CHRONIQUES D'ALBUMS




pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


TREPALIUM
through the absurd [ 2004 ]
Pavillon 666 - metal rock webzine - Durée : 43.32 - Style : power death metal
Informations :digipack avec video clip
Interview :
Contact label : http://www.holyrecords.com
Contact groupe : http://www.trepalium.fr.st
 


 Pavillon 666 - metal rock webzine
ORIGINALITE


TECHNIQUE


PRODUCTION


EMOTION

 
Chronique : 2004 - Chroniqueur : AVALON
 

Pour les retardataires qui ne connaissent pas encore Trepalium, leur musique se situe entre le power metal de Pantera et le death de Cannibal corpse. Vous y voyez plus clair ? Bien évidement, les français ont leur griffe ' maison ', qui leur donne toute leur originalité, à savoir des titres directs, francs et massifs, frôlant avec le brutal death.

Ce qui m'a le plus marqué reste quand même certains riffs thrash plombés, ou des moments syncopés comme l'excellent titre ' necropolis ' incroyablement bon, une vraie réussite.
Donc résumons : un chant death, des riffs power thrash voire thrash core ( on va pas jouer sur les mots ), une batterie qui martèle du début à la fin , c'est précis, carré, donc autant le dire, une réussite en ce domaine....bon j'avoue qu'au bout de neuvième titre, j'ai eu mon compte, et j'ai préféré quitter le bal. Mais je continue à dire que c'est très bon, et que dans ce groupe il y a du talent. Et à la vue de leur clip live ' necropolis ', impossible qu'un metalleux digne de ce nom n'accroche pas et n'ait pas envie de les voir en concert.

D'ailleurs, je vous conseille d'aller les voir en tournée accompagnés de Misanthrope et Garwall, belle affiche en prévision !








AUTRES CHRONIQUES DU GROUPE
TREPALIUM - Alchemick clockwork of disorder TREPALIUM - H.N.P. TREPALIUM - Voodoo Moonshine TREPALIUM - From The Ground


 
pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


Aller en haut