CHRONIQUES DE CONCERTS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


SYLAK-2016-AMBIANCE
Avec : Divers ambiance
Date du concert : 07-08-2016  
Lieu : Open air - St-Maurice-de-Gourdans [ 01 ]  
Affluence : 9500  
Contact organisateur : https://www.facebook.com/sylakopenair/  
Interview :  
   
Date de la chronique : 14 août 2016 - Chroniqueur : blaze-nathan - Photographe : blaze-nathan https://www.facebook.com/blazenathanphotography  


Avec une affiche de "malade", la 6ème édition du Sylak open Air qui a eu lieu les 5-6 et 7 Août 2016 a tenu toutes ses promesses. Résultat, une ambiance carrément démente s'est installée durant ces trois jours avec un soleil complice qui a facilité le déroulement des festivités, sur scène, mais aussi dans tout l'espace alloué à cet événement.
Les prestations des groupes proposés ont largement satisfait le public avec, comme il se doit maintenant le jet de peluches public-scène et vice-versa, une spécialité Sylak dorénavant? Et puis, il faut souligner que ce festival permet à de nombreux festivaliers de se rencontrer, d'échanger même avec des musiciens se mêlant au public tout en étant facilement abordables tel le frontman de The black Dahlia Murder présent à chaque prestation dans le public.
Alors, pour tout celà et plus encore, un seul mot "merci". Merci aux organisateurs pour leur savoir faire et leur professionnalisme de nous avoir proposé cette nouvelle édition du Sylak open Air. Une édition qui fera date j'en suis sûr et qui va faire encore monter d'un cran la popularité de ce festival dans le milieu rock/metal notamment.
Merci également aux groupes ayant "assuré" comme il se doit sur scène, et merci bien entendu au public venu en nombre et qui nous a montré son engouement et sa fidélité pour cette 6éme année consécutive passée au Stade Regis Perrin à St-Maurice de Gourdans dans l'Ain.
Pavillon666 vous offre en conclusion quelques photos d'ambiance afin d'illustrer ses propos et vous dit à l'année prochaine évidemment.






 


Aller en haut