last TOP CHOICES Nos coups de coeur
pavillon 666 webzine metal rock Derniers Coups de coeur

 Chroniques de concerts

pavillon 666 webzine metal rock Voir les Chroniques | Etre chroniqueur flux RSS - updates - pavillon 666


AQME [ 03-02-2017 ]
WILD MIGHTY FREAKS, SMASH HIT COMBO, AQME
 Pavillon 666 - metal rock webzine
Lieu Le Chaudron - Le Mée sur Seine [ 75 ] Chronique : 12 février 2017
Chroniqueur : Maulny77
Photographe : Phil (Maulny77)https://www.facebook.com/phil.metallik/?ref=hl
Affluence
Contact organisateur http://www.mjclechaudron.fr/
INTERVIEW    
Le Chaudron et les Amplifies sont réunis pour une livraison de rocks endiablés et de décibels saturées. Le plateau est varié, les atmosphères s'imbriquent parfaitement et permettent de faire monter l'ambiance.

Leur premier EP va être livré d'ici peu, les Wild Mighty Freaks évoluent dans une domaine mêlant metal, rap et chorégraphie. Le quatuor doté d'une certaine maîtrise du spectacle envoie ses rythmes énergiques et ses duos vocaux sans frémir avec aisance. Ceux ne sont pas leurs maquillages et masques qui font ternir la prestation ou dissimuler une certaine légèreté. Ces grimages font partis intégrante du show. Ce domaine ainsi que celui de la musique sont connus des membres de WMF, ces derniers évoluent sans aucun complexes par rapport à leurs aînés. Proposant des titres de cet EP à venir, il se dégage un certain plaisir partagé durant les six morceaux interprétés. WMF créent de scènes en scènes un mouvement fédérateur autour de la formation, à suivre...

Prolongement vers un horizon plus engagé au niveau des rythmiques épaisses, plus axé vers le monde des gamers. Smash Hit Combo investit la scène rapidement par ses assauts musicaux et ses échanges vocaux. Les deux frontmen, Maxime et Paul, prennent position de l'espace qu'il soit sur les planches ou dans la foule. Baptiste et Anthony, les deux guitaristes mettent autant d'énergies sur le devant de la scène que les deux vocalistes. Un peu plus en retrait, Matthieu (basse) assure avec son compère Brice (batterie) une assise parfaite et une prestation énergique. Le panel SHC est de sortie, les sauts depuis les amplis, les voltiges de guitares, les invectives vers l'assistance... Rien n'est oublié, le show est rodé et maîtrisé sans être réalisé à l'économie ou en roue libre. SHC a mis la barre assez haute pour la venue de AQME.

Préparant sa tournée à venir, ce set est en quelque sorte une sorte de warm up avant celle qui débutera en avril pour les quinze ans de Xxxx. Vincent est de suite dans l'ambiance comme ses acolytes. Le vocaliste anime sa prestation en venant au contact du public et en le faisant participer ou en prenant la pause avec celui-ci.
Sur les côtés Charlotte et Julien délivrent des rythmes puissantes, épaules par Etienne. Le trio est en phase et précis comme une pièce d'horlogerie. L'ensemble tient la scène sans failles comme à son habitude. AQME est un sans faire de bruit un peu exemple de régularité dans ses prestations et compositions. Ayant à cœur de partager le plaisir, Vincent engage constamment l'assistance dans l'atmosphère du groupe. Cette tenue permet un véritable échange et laisse apparaître une liesse certaine sur chaque visage, qu'il soit dans la foule ou sur les planches.
La communion est déjà bien établie pour cette prochaine tournée, les dates commencent à voir le jour. Chacun devrait pouvoir participer à l'une de ses fêtes métalliques.

Une soirée organisée et menée par l'équipe de Amplifiés, une assistance venue en nombre pour profiter d'une affiche éclectique, un trio de formations décidé à en découdre et à mettre le feu aux planches. Que demander de plus... De revenir au Chaudron pour une prochaine série de concert.















PARTAGER :
 
Donnez votre avis sur le concert

pavillon 666 webzine metal rockConnectez vous

pavillon 666 webzine metal rockPostez votre commentaire

pavillon 666 webzine metal rockLes commentaires :
 





concerts à venir dans le mois Concerts partenaires
EMIR KUSTURICA  [Saint Etienne - 42] > 17-12-2017
EMIR KUSTURICA [42] 17-12-2017

pavillon 666 webzine metal rock Voir les concerts
pavillon 666 webzine metal rock Poster un concert
albums updates Sorties d'albums
FURYENS
FURYENS [PLUG and PLAGUE]
25-11-2017


pavillon 666 webzine metal rock Voir les sorties
pavillon 666 webzine metal rock Poster une sortie
petites annonces Petites annonces
My Radio Rock est une webradio independante diffusant du Rock, Metal,Hardcore, Punk, alternatif ...

... [Lire l'annonce]

pavillon 666 webzine metal rock Voir les annonces
pavillon 666 webzine metal rock Poster une annonce
Concours A gagner en ce moment
CONCOURS CD : PAVILLON666
PAVILLON666
CONCOURS CONCERT : NYON'S ON FIRE FESTIVAL 10
NYON'S ON FIRE FESTIVAL 10 (HF)

pavillon 666 webzine metal rock Voir tous les concours
Newsletter


Vous aimez ?
Suivez-nous :
T-Shirt PAVILLON666
tee shirt - pavillon 666 webzine metal rock