last TOP CHOICES Nos coups de coeur
pavillon 666 webzine metal rock Derniers Coups de coeur

 Chroniques de concerts

pavillon 666 webzine metal rock Voir les Chroniques | Etre chroniqueur flux RSS - updates - pavillon 666


SLAUGHTER AND THE DOGS [ 15-03-2017 ]
Slaughter and the dogs, les barneurs
Pavillon 666 - metal rock webzine Pavillon 666 - metal rock webzine
Lieu Ninkasi Kafé - Lyon [ 69 ] Chronique : 18 mars 2017
Chroniqueur : Black.Roger
Photographe : Black.Rogerhttp://black-roger.tumblr.com/
Affluence NC
Contact organisateur https://www.ninkasi.fr/lieux/gerland.html
INTERVIEW    
En 1976, SLAUGHTER AND THE DOGS jouait à Manchester avec les SEX PISTOLS, ce soir Mercredi 15 Mars 2017 les punks légendaires British jouent au Ninkasi Kafé de Lyon. Les BARNEURS, keupons lyonnais, vont ouvrir la soirée, soirée placée sous le signe du punk-rock vous vous en doutez bien pour un concert organisé dans le cadre des « Concerts Coup de Cœur Live » du Ninkasi Kafé de Gerland.

LES BARNEURS perpétuent les exploits de la scène des 80’s frenchie, c’est brut de décoffrage et rock n’roll en diable. C’est du punk-rock à bière sorti tout droit de l’A.N.U.S. productions (Association Nihiliste Urbaine du Spectacle). Ce soir ils nous offrent leurs titres courts (punk oblige) mais percutants et « vicelards » comme « vite et mal », « sale », « ni dieu ni maitre » et le « cul du berger » par exemple vous m’aurez compris ! Guitare, basse, batterie, chant dans l’urgence, il n’en faut pas plus pour faire du bon rock’n roll, et c’est ce que nos gones ont fait ce soir durant une petite demi-heure, merci les gars vous revenez quand vous voulez !
Set-list en photo.

Et puis, le Kafé finit de se remplir, se remplir encore pour accueillir le quatuor de la « perfide albion » SLAUGHTER AND THE DOGS dont le chanteur habite Lyon maintenant pour la petite histoire ce qui peut expliquer son language frenchie.
Wayne au chant et Mick à la guitare sont d’origine, bassiste et batteur sont plus jeunes mais assurent sans problème. Le groupe continue donc depuis la fin des années 70 à parcourir inlassablement les scènes grandes ou petites, notamment en ce moment avec une tournée Européenne afin de nous présenter entre autre son nouvel album intitulé « vicious » paru sous le label Cleopatra records de los Angeles.
Mais ces légendes du punk British qui ont côtoyé les Sex Pistols donc, mais aussi les Buzzcoks ou encore The Damned, se donnent à fond en live comme ce soir à Lyon. Et la soirée prend une autre dimension, le pogo se forme et contamine la salle, le voyage est garanti keupon 100%, c’est la « quecla dans la chetron », anciens et nouveaux titres se bousculent, l’énergie est au rendez-vous, le charisme aussi !
Le temps ne semble pas avoir de prise sur Slaughter And the Dogs, et ce soir les chiens sont lâchés, nous avons tous vingt ans et revivons le sacré bordel de la vague punk des années 70 avec aujourd’hui ces vétérans qui nous balancent un punk plus lourd, plus hard-rock en fait.
Et vous savez quoi ? Ce fut magique, ce fut un coup de cœur pour cette soirée du même nom au Ninkasi kafé de Gerland-Lyon que nous remercions bien évidemment, groupes et public aussi. Punks not Dead ? Evidemment, quelle question !















PARTAGER :
 
Donnez votre avis sur le concert

pavillon 666 webzine metal rockConnectez vous

pavillon 666 webzine metal rockPostez votre commentaire

pavillon 666 webzine metal rockLes commentaires :
 





concerts à venir dans le mois Concerts partenaires
XTREME FEST 2017 [Le Garric - 81] > 28-07-2017
XTREME FEST 2017 [81] 28-07-2017

pavillon 666 webzine metal rock Voir les concerts
pavillon 666 webzine metal rock Poster un concert
petites annonces Petites annonces
photos de concerts metal

... [Lire l'annonce]

pavillon 666 webzine metal rock Voir les annonces
pavillon 666 webzine metal rock Poster une annonce
Concours A gagner en ce moment
CONCOURS CD : PAVILLON666
PAVILLON666

pavillon 666 webzine metal rock Voir tous les concours
Newsletter


Vous aimez ?
Suivez-nous :
T-Shirt PAVILLON666
tee shirt - pavillon 666 webzine metal rock