last TOP CHOICES Nos coups de coeur
pavillon 666 webzine metal rock Derniers Coups de coeur

 Chroniques de concerts

pavillon 666 webzine metal rock Voir les Chroniques | Etre chroniqueur flux RSS - updates - pavillon 666


MARILYN MANSON [ 27-11-2017 ]
MARILYN MANSON
 Pavillon 666 - metal rock webzine
Lieu AccorHotels Arena - Paris [ 75 ] Chronique : 13 décembre 2017
Chroniqueur : Maulny77
Photographe : Phil (Maulny77)https://www.facebook.com/phil.metallik/?ref=hl
Affluence
Contact organisateur
INTERVIEW    
Le maitre de cérémonie ayant du annuler sa venue en terres parisiennes le 16 novembre 2015. Marilyn Manson prend position au sein de l'Accorhotels Arena pour une soirée animée et surprenante.

Aussi Marilyn Manson confirme qu'il est le maître de la controverse, en choisissant personnellement la première partie de ses spectacles. Pour cette tournée, il a fait son choix sur Dinos Chapman, artiste multi-domaines anglais. Seul, scotché à son claviers le plasticien britanniques propose durant 30 minutes, paraissant un seul et même morceau, un set de électro dark. Autant vous dire, que la musique de chauffe n'émeut pas le public venu en nombre. Dinos Chapman n'a pas d'état d'âme et maintient son show malgré les sifflets.

La préparation de scène durant autant qu'un set de Chapman, le public se met seul en condition pour accueillir le boss du shock rock. Malgré sa jambe cassée, Marilyn Manson
joue de cet handicap momentané tout au long du spectacle. Il utilise tour à tour des fauteuils roulants automatiques ou des mises en scène le mettant dans une chaise roulante poussée par des membres du crew grimés en infirmiers, le clouant sur un lit entouré de chirurgiens observant ses convulsions... Se déplaçant sur une jambe de bois, s'accrochant au pied de micro. Le chef d'orchestre s'accommode de son accident et l'utilise à merveille dans sa prestation scénique ressemblant par instant à Alice Cooper.

Afin de tenir le public en haleine et surtout lui permettant d'adapter sa tenue vestimentaire et ses accoutrements, Marilyn Manson s'accorde des moments de break, dans le noir, entre les morceaux. La setlist n'est pas en reste et confirme cette communion entre l'assistance et la formation. Celle-ci parfaitement adaptée permet à chacun de reprendre les paroles et suivre les vocaux de Manson.

La controverse est prolongée jusqu'au bout du set puisqu'à la suite du deuxième rappel, venant faire raisonner "Coma White", les enceintes laissent raisonner un dernier titre mais contrairement à toutes attentes, la salle se pare des ses lumières et met en action les roadies. Laissant ses fans sans dire un mot, sans dire un au revoir Manson est parti frustrant certains spectateurs. Gardons en mémoire que le révérent était bien présent et à exécuté un set à la hauteur de nos attentes. Il reviendra nous voir cet été lors des festivals du mois de juin, il serait dommage de passer à coté.




















PARTAGER :
 
Donnez votre avis sur le concert

pavillon 666 webzine metal rockConnectez vous

pavillon 666 webzine metal rockPostez votre commentaire

pavillon 666 webzine metal rockLes commentaires :
 





concerts à venir dans le mois Concerts partenaires
CRYSTAL LAKE [Décines - 69] > 02-07-2018
CRYSTAL LAKE [69] 02-07-2018

pavillon 666 webzine metal rock Voir les concerts
pavillon 666 webzine metal rock Poster un concert
petites annonces Petites annonces
\Salut Song Of Love groupe tout recement forme

... [Lire l'annonce]

pavillon 666 webzine metal rock Voir les annonces
pavillon 666 webzine metal rock Poster une annonce
Concours A gagner en ce moment
CONCOURS CD : SILENCE OF THE ABYSS
SILENCE OF THE ABYSS
CONCOURS CONCERT : SHVPES
SHVPES (75)

pavillon 666 webzine metal rock Voir tous les concours
Newsletter


Vous aimez ?
Suivez-nous :
T-Shirt PAVILLON666
tee shirt - pavillon 666 webzine metal rock