CHRONIQUES DE CONCERTS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


WHILE SHE SLEEPS
Avec : LANDMVURKS, ROLLO TOMASSI, WHILE SHE SLEEPS
Date du concert : 11-01-2018  
Lieu : Maroquinerie - PARIS [ 75 ]  
Affluence : 500  
Contact organisateur : http://www.alternativelive.com/  
Interview :  
   
Date de la chronique : 17 janvier 2018 - Chroniqueur : FredBebel - Photographe : FredBelel  


C'est une Maroquinerie pleine comme un oeuf qui attends les Britanniques de WHILE SHE SLEEPS qui déchirent tout en ce moment en Europe avec la tournée de leur dernier excellent album "You are We".

Arrivé tardivement, impossible de se frayer un chemin dans la fosse tant le public est motivé pour en découdre ! Je m'exile donc vers la console pour les photos, tant pis !
Je rate donc LANDMVRKS et j'entends la fin de ROLLO TOMASSI, pas convaincu par leur hardcore expérimental avec une chanteuse (hurleuse) qui donne pourtant de sa personne, le public reste cependant assez statique.

Vers 21h15 raisonne l'intro de "You are we" qui sonne le début des hostilités. Un set de compétition, best of de folie axé sur le dernier album.

D'entée Loz affiche que la soirée va être sous le signe de la transpiration, il est déchaîné jusqu'à effectuer un salto avant dans le public à partir des enceintes, bref il est à fond !

La fosse est en mode wall of death et circle pit assez rapidement, ça slamme dans tous les coins, on est dans un vrai concert de métalcore quoi !
Le public Français semble avoir enfin pris la mesure de l'ouragan WSS et répond présent, en espérant que leur prestation en juin au Download France sera aussi puissante que celle-ci !

Merci à Ninon d'Alternative live pour l'accred et à la Maroquinerie.

Set list:

You Are We
Civil Isolation
Seven Hills
Brainwashed
Death Toll
Empire of Silence
Feel
This Is the Six
Steal the Sun
Crows
Four Walls
Silence Speaks
Hurricane






 


Aller en haut