last TOP CHOICES Nos coups de coeur
pavillon 666 webzine metal rock Derniers Coups de coeur



 Chroniques de concerts

pavillon 666 webzine metal rock Voir les Chroniques | Etre chroniqueur flux RSS - updates - pavillon 666


KATALEPSY [ 30-08-2018 ]
Katalepsy, human worms
Pavillon 666 - metal rock webzine Pavillon 666 - metal rock webzine
Lieu Rock n'Eat - Lyon [ 69 ] Chronique : 01 septembre 2018
Chroniqueur : Black.Roger
Photographe : Black.Rogerhttp://black-roger.tumblr.com/
Affluence NC
Contact organisateur
INTERVIEW    
Quoi de, neuf au rayon boucherie du Rock n’Eat Live de lyon ? Et bien ce jeudi soir 30 Août la jeune association Baka D & P nous a présenté une soirée slamdeath, hardcore, beatdown et plus si affinité avec la venue des Russes de KATALEPSY et des Clermontois de HUMAN WORMS. Soirée torride donc qui a rassemblé beaucoup de monde, un public amateur de metal extrême qui n’a pas été déçu du voyage vous m’avez compris.

Fiers de nous présenter leur premier EP « limbless at birth » le quatuor HUMAN WORMS, réduit ce soir à un trio, n’a pas manqué de nous coller contre les voûtes du Rockn’eat Lyonnais à l’aide de la voix inhumaine du frontman, des riffs scalpels du guitariste et de la virtuosité bombardesque d’un batteur incroyable.
Au menu des titres de leur EP, mais aussi du nouveau à paraître sur le futur album, une tuerie vous-dis-je ! Alors oui, Human Worms avait sa place au sein de la tournée « Consuming Europe Tour 2018 » en compagnie de Katalepsy qui va prendre la suite sur les planche, là tout de suite.
En attendant, Human Worms nous a régalé d’envois « crades » et violents, slamdeath quoi ! Le set fut un peu court à notre goût, mais d’une intensité ravageuse et sauvage, on aime !
Set-list en photo.

KATALEPSY, parlons-en ! Igor et sa bande de Moscovites déchainés vont nous offrir une prestation brutale de chez brutal avec des envois « mitrailleuse », mais aussi à l’aide de brulots lourds de conséquence où la technicité prend parfois le dessus sans jamais devenir lassante.
Ici on vous prend à la gorge sans répit invitant le public aux cicle-pits et wall of death de rigueur, et ça marche ! Brutal death porcin donc mais qui mange aussi à d’autres râteliers tels celui du hardcore et du beatdown. Alors ça fait mal, très mal, mais bien sûr ça fait du bien à tous les « fêlés » du metal extrême que nous sommes, rassemblés dans la même communion du slamdeath dans la chapelle du Rock n’Eat, dans la sueur, la chaleur, mais aussi dans la bénédiction incontrôlée des boissons houblonnées, amen !
Parmi l’assistance nous avons remarqué la présence de quelques ténors du « gruik porcin » qui n’étaient pas venus là par hasard ce soir, et nous les comprenons après ce set implacable de nos amis Russes qui nous ont détruit ce qu’il nous restait de neurones ce soir, aargh !

Il convient de remercier bien entendu Baka D & P pour l’organisation du concert, merci au Rock n’Eat et son équipe pour l’accueil, merci également aux deux formation en lice et bien entendu merci au public agité qui a animé la soirée.















PARTAGER :
 
Donnez votre avis sur le concert

pavillon 666 webzine metal rockConnectez vous

pavillon 666 webzine metal rockPostez votre commentaire

pavillon 666 webzine metal rockLes commentaires :
 





Soutenez-nous !
concerts à venir dans le mois Concerts partenaires
AUDREY HORNE [Savigny - 75] > 15-12-2018
AUDREY HORNE [75] 15-12-2018

pavillon 666 webzine metal rock Voir les concerts
pavillon 666 webzine metal rock Poster un concert
petites annonces Petites annonces
\Salut Song Of Love groupe tout recement forme

... [Lire l'annonce]

pavillon 666 webzine metal rock Voir les annonces
pavillon 666 webzine metal rock Poster une annonce
Concours A gagner en ce moment
CONCOURS CD : PAVILLON666
PAVILLON666
CONCOURS CONCERT : Ekaterina
Ekaterina (74)

pavillon 666 webzine metal rock Voir tous les concours