last TOP CHOICES Nos coups de coeur
pavillon 666 webzine metal rock Derniers Coups de coeur

 Interviews

pavillon 666 webzine metal rock Voir les Interviews flux RSS - updates - pavillon 666
>
POP EVIL
Chronique liée
Lien du Groupe
Audio / Video
Mise en ligne le : 06 décembre 2016  | Intervieweur : xgringodefuegox | Traducteur :

INTERVIEW francaise - pavillon 666 - webzine metal rock
Ce matin le soleil tarde à se montrer, il ne sortira que vers midi lorsque je franchirait les portes de chez Gibson France à Paris, pour m'entretenir avec Trois membres de Pop Evil, dont leur nouvelle Batteuse : Hayley Cramer, voici don notre discussion.

1/ Premièrement laissez moi vous souhaiter la bienvenue en France et à Paris. Aimez vous notre pays et sa Capitale ?

Leigh Kakaty (Chant) : Merci a toi d'abord, et oui nous adorons Paris !


2/ Vous êtes en tournée avec 3 Doors Down et ce partout en Europe (sauf en France), comment vous sentez vous ?

Nick Fueling (Guitare) : Super Bien ! C'est absolument génial ! On joue dans des endroits énormes, on découvre de nouvelles têtes, on élargit notre public, ça permet aux européens de nous découvrir !

Hayley Cramer (Batterie) : C'est très différent de jouer aux US, ici nous n'avons pas de public acquis a notre cause, c'est donc particulièrement excitant de relever un tel challenge. 3 Doors Down nous ont donnés cette opportunités, un grand merci à eux, et nous faisons tout pour être à la hauteur !


3/ Votre dernier album en date : « UP », est sorti voilà plus d'un an, êtes vous actuellement en train de composer de nouveaux morceaux ?

NF : Oui bien sûr, mais pas de manière super intensive, on à des idées qui viennent, alors on se pose avec les instruments, on ouvre les PC ou les smartphones et on enregistre des bribes, des riffs. Pour tout dire on est pas vraiment encore entré dans la phase de composition d'un nouvel album.

HC : On va prendre encore quelques mois pour collecter des idées et vraiment composer.

LK : Sans doute au printemps prochain !


4/Vous avez une nouvelle Batteuse, ici présente en la personne de Hayley Cramer, racontez nous son intronisation !

HC : J'adore être dans le groupe, je suis allé aux US pour rencontrer les gars, dans ma tête c'était genre : « je vais rester Deux semaines et ils vont me virer », mais en fait j'ai trouvé les meilleurs amis du monde, que ce soit dans le bus, sur la scène. J'adore vraiment ces mecs !

LK : On à recruté Hayley parce qu'elle est une vraie vague de fraîcheur sur notre musique, sur notre prochain album elle aura complètement sa place dans les compositions, c'est pour ça on va se concentrer sur de nouveaux morceaux pour qu'elle ait « ses » morceaux. Elle est ce que nous sommes actuellement, elle apporte tellement au groupe, elle est notre identité. En plus de ça nous sommes de supers amis. On crée de la musique ensemble et c'est génial ! Elle va avoir un paquet de premières fois : premier album enregistrés aux US, premier gros groupe. Elle est super pro alors je ne m'inquiète absolument pas ! On à écrit le dernier chapitre du livre avec « Up » et maintenant on va écrire le nouveau avec elle ! Cette tournée en Europe est pour nous l'occasion de grandir avec elle !


5/ Quand on écoute votre musique, surtout « UP » on pense immédiatement a Motley Crüe. Est-ce pour vous une influence ?

LK : L'influence de MC était plutôt dans les débuts du groupe et nos premiers albums. Je ne pense pas que nous soyons toujours influencés par eux, on fait notre musique à nous. On a une nouvelle membre et tu vois elle apporte son truc. On a fait un paquet de show et de festivals et on veut faire un musique plus introspective. Influencé par Metallica, Motley ou autre ce n'est finalement pas important, on veut juste faire notre musique. Chaque membre est influencé par ses groupes favoris c'est sûr. On adore MC et les groupes américains en général c'est clair, mais on fait notre truc aujourd'hui. Sur notre second album on était assez proche d'eux je suis assez d'accord mais plus vraiment aujourd'hui.

HC : On grandit avec nos influences, mais ce que je peux dire c'est que nous évoluons, regarde je ne suis plus la même qu'il y a 10 ans.

LK : on essaie de composer de nouveaux sons a chaque fois, de ne jamais refaire la même chose. On veut franchir des paliers et monter en niveau, avoir de nouvelles compétences. C'est ce qu'on va faire pour le prochain disque.


6/ Tout de même, ce que je retrouve dans votre album « Up » c'est le coté « FUN/Positive » et « Party » de Motley Crüe.

LK : C’est vrai que c'est influence dans le feeling qu'on à avec les shows ; on donne tout ce qu'on peut. On adore tout ce qui touche au glam rock, le style, l'attitude. Mais on cultive aussi ce qui fait de nous que nous sommes unique. Hayley est une « Showmen » et elle joue parfaitement. On a une section rythmique qui gère grave, entre la basse et la batterie, poser les vocaux est un vrai plaisir.


7/ Vous avez fait deux concerts mémorables l'an dernier à Paris, quand revenez vous ?

LK : Quand on est venu on à eu une paire de soucis, mais on ne ferme pas la porte à un retour. On espère pouvoir venir pour l'été 2017, on attend juste le bon moment, le bon tour, ou on pourrait venir en Headline. Mais on doit revenir c'est clair, Paris est super beau et super cool, tout le monde aux US rêve de venir ici. On essaie d'en faire le plus possible pour venir ici, on à signé avec un gros label donc ça à du sens de venir en France ! On va essayer de venir plus souvent en Europe, les festivals sont aussi une bonne occasion d'être là.


8/ Les paroles de « UP » sont plutôt positives par rapport avis autres albums, pouvez vous m'en dire un peu plus ?

LK : Chaque album est différent, et pour un groupe tu sais ce que c'est de composer. J'ai perdu mon père et j'étais dans une phase très sombre : nous avons donc fait un album sombre. Je me suis relevé de cette épreuve, j'avais besoin d'évoluer, d'évoluer en tant qu'humain : c'était important de faire un truc différent, pour les fans. Hey! on est pas un groupe comme les autres, donc on passe un message positif. J'ai écrits une chanson comme « Foot steps » qui amène vers un environnement plus positif. On essaie d'être rassembleur à notre niveau. C'est important que chaque membre du groupe appose son cachet sur un album. C'est une vraie opportunité que d'être a notre place. Pour le prochain chapitre : que chaque morceau devienne pour les fans une opportunité de faire la fête.
Que cela nous permette de grossir et de jouer plus souvent en Europe, de faire de gros festivals, d'avoir de l'expérience ! Merci a 3 Doors Down de nous donner cette opportunité actuellement !

NL : On à pris plus de plaisir cette fois en studio, on a vraiment pris notre pied c'était génial.


9/ On est ici chez Gibson France, vous aimez cette marque ?

Tous : On adore Gibson ! On utilise tous ces guitares !

NL : J'adore cette marque, sur scène j'utilise des Les Paul ou des Firebirds, c'est absolument génial !


10/ Le mot de la fin pour vos fans Français ?

LK : Merci pour le support, merci à Pavillon 666 et à toi de nous avoir accordé du temps. Nous sommes sur tout les réseaux sociaux et toutes les plate formes de streaming, donc n'hésitez pas à nous checker dessus, nous sommes très actifs et on participe autant que nous pouvons !

Merci Beaucoup à Replica Promotion et à POP Evil pour cet entretien.

original INTERVIEW - pavillon 666 - webzine metal rock

no images were found

PARTAGER :
 







Translation
EnglishFrenchGermanItalianRussianSpanish
concerts à venir dans le mois Concerts partenaires
IN ARKADIA  [Décines-Charpieu - 69] > 09-05-2017
IN ARKADIA [69] 09-05-2017

pavillon 666 webzine metal rock Voir les concerts
pavillon 666 webzine metal rock Poster un concert
albums updates Sorties d'albums
OBSIDIUM
OBSIDIUM [Lesson Of Hatred]
01-05-2017


pavillon 666 webzine metal rock Voir les sorties
pavillon 666 webzine metal rock Poster une sortie
petites annonces Petites annonces
\Salut Song Of Love groupe tout recement forme

... [Lire l'annonce]

pavillon 666 webzine metal rock Voir les annonces
pavillon 666 webzine metal rock Poster une annonce
Concours A gagner en ce moment
CONCOURS CD : PAVILLON666
PAVILLON666
CONCOURS CONCERT : THE ONE HUNDRED
THE ONE HUNDRED (75)

pavillon 666 webzine metal rock Voir tous les concours
Newsletter


Vous aimez ?
Suivez-nous :
T-Shirt PAVILLON666
tee shirt - pavillon 666 webzine metal rock