Interviews CD

pavillon 666 webzine metal rock Voir les Interviews flux RSS - updates - pavillon 666
SECRET SPHERE
CHRONIQUE SECRET SPHERE - review
Contact groupe http://www.secretsphere.com/home.html
Audio / Video
Mise en ligne le : 16 avril 2005  | Intervieweur : | Traducteur : L.DEATHLY

INTERVIEW francaise - pavillon 666 - webzine metal rock
Interview de Ramon, chanteur de Secret Sphere,

* Jouez-vous encore avec Alkemyst ?

Oui, je suis toujours avec Alkemyst, aussi si nous avions dits que pour la préparation de Secret Sphere “Heart & Anger” j'ai profondément pris soin de mon groupe, puis des projets latéraux et toute autre chose sortiront encore quand je serai moins occupé

* Vos titres me semblent plus pop, un peu comme l’orientation de Eldritch ou Icycore. D'ailleurs, parlez-nous de la venue du batteur Daniel Flores.

Daniel Flores est un grand batteur, nous l'avons déjà connu pour ses travaux avec le groupe Mind’s Eye et beaucoup d'autres collaborations qu'il a fait en tant que musicien de scène ; nous nous sommes confiés à lui pour être dans de bonnes mains, le fait est que quand nous l'avons engagé pour écrire notre musique et exécuter nos chansons il a immédiatement dit "oui je peux le faire" cependant il est vraiment difficile jouer ces chansons concernant la batterie, peut-être plus que pour tout autre du groupe. Nous avons eu des périodes difficiles pour trouver la bonne personne parce que nous n'avons besoin pas seulement d'un homme machine à la batterie, nous aimons avoir un bon rapport de sorte que tout autour du groupe soit positif et le travail soit moins dur, productif et toujours fait avec passion. C'est ce que nous sommes totalement parvenus à faire avec cet album, finalement!

* Votre chant est très haut, n'est-ce pas trop dur en concert ?

C'est un défi dur, mais, vous savez, nous jouons du metal puissant, pas du reggae ou de la musique de frileux, nous devons avoir un impact énergique sur scène, sur l'album, nous devons faire de notre mieux dans chaque exécution... c'est est dur, la musique metal est dure!

* 4 albums chez Nuclear c'est bien, parlez nous de votre contrat.

C'est notre deuxième album avec Nuclear Blast, le quatrième de notre carrière en tant que Secret Sphere. C'est un honneur pour nous d'être dans une si grande équipe, nous essayons de donner notre meilleur et nous sommes sûrs maintenant qu'avec un si grand travail que nous concrétisons avec cet album obtenir nous allons obtenir ce que nous méritons, nous avons passé plus d'un an à préparer et organiser tout, maintenant avec la distribution et la confiance de Nuclear Blast nous pourrons inciter toutes les personnes en métal à écouter “Heart & Anger”… le reste dépend du goût des auditeurs !

* Une tournée envisagée bientôt?

Nous travaillons dur sur la planification des tournées et concerts avec notre nouvelle agence danoise Intromental de booking/management, nous espérons apporter à l'Europe et au monde cet album à la fin de cet été ou un peu plus tard!

* Parle nous de ton fabuleux guitariste !

He he, mon guitariste fabuleux a les cheveux noirs, longs, droits, originaire de sud de l'Italie sicilienne, avec un comportement mediterrannéen et les mouvements de mains... en étant plus sérieux, vous pouvez entendre cette passion dans chacune des notes de ses solos et dans chaque riff. Beaucoup d'idées des nouvelles chansons lui sont vennues spontanément, un fleuve d'énergie qui devient de la musique, metal music !

* Si vous avez un mot pour vos fans :

Nous espérons d'abord que toute personne metal ait la chance d'écouter l'album, car il n'est pas possible de juger ce que vous ne connaissez pas et que vous jugez... ensuite je pense que beaucoup de gens aimeront notre musique, parce que nous mettons tellement en elle qu'il est difficile de ne pas la ressentir ! Soyez avec nous des gars! Merci à tous, aussi à vous pour l'interview, et nous espérons vous voir tous en concert ! En attendant, venez visiter notre site internet www.secretsphere.com

Ramon & Secret Sphere

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.