CHRONIQUES ALBUMS

Vous aimez cet album ?
NOTHING I KNOW
Through [ 2016 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD Album
Durée : 28.87
Style : Metalcore
Lien du label : http://indelirium reccords
Lien du groupe : http://www.nothingiknow.it
Lien musical : http://www.facebook.com/nothingiknow/
  Lien interview : pavillon 666
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 21 février 2016 , réalisée par Dju
   
NOTHING I KNOW est un groupe de metalcore Italien composés de Simone Puviani au chant, Vincenzo Melita à la guitare Simone Armilli à la basse et de Massimiliano Petrosino à la batterie. Depuis 2009 date de la sortie de leur EP “Face Of Fear” le combo n’avait pas sorti d’album, voici leur premier album “Though”.

L’album débute par “Clay” qui donne le ton, des riffs incisifs, une rythmique saccadée et un mélange de chant clair et hurlé tout ça maintenu par une batterie martelante. “ New story” commence par un riff un peu rock pour continuer avec un chant tantôt clair tantôt saturé pouvant rappeler un peu celui de Atreyu. “Father” titre de leur clip ne lâche pas la pression, la rythmique est toujours aussi soutenue et saccadée à part sur les passages au chant clair et à la fin du morceau. Sur “Indifferent” dès les premiers riffs on est entraîné et nous avons presque envie de chanter en même temps que Vincenzo sur ce morceau tout comme sur “Rise Up“ où il n’y a pas de chant clair juste des choeurs qui donnent plus de profondeur au titre. Les riffs de début de “Fracture” peuvent rapeler Killswitch Engage avant de laisser une place un peu plus importante au chant clair, et de finir avec une partie beaucoup plus rapide vers la fin du morceau. “For a Friend” NOTHING I KNOW nous emporte avec ses refrains chantés en choeur qui nous donnent vraiment envie de les accompagner, avant de finir le morceau avec un pont et une partie plus agressive. Sur “A Day” on peut remarquer un chant clair plus groovy ce qui change un peu du reste des autres titres. L’album se termine en apothéose avec “Winter Sun” un morceau toujours aussi rapide.

NOTHING I KNOW avec son premier album “Through” nous prouve qu’ils ont de l’énergie à revendre, une rythmique vraiment rapide, la batterie est fortement présente.
Cet album est à conseiller aux fans d’ Atreyu, pour le mélange du chant clair saturé.



Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité.


Partager sur Facebook


AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE