CHRONIQUES ALBUMS

Vous aimez cet album ?
GOATFATHER
Hipster Fister [ 2016 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD Album
Durée : 37.07
Style : Stoner
Lien du label : http://
Lien du groupe : http://
Lien musical : https://goatfather.bandcamp.com/
  Lien interview : pavillon 666
Pavillon 666 - metal rock webzine Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 14 juin 2016 , réalisée par jeremetal
   
Line Up
Batterie : Raph
Basse : Matt
Guitare : Greg
Guitare / Chant : Olaf

Jeune formation lyonnaise, GOATFATHER sort aujourd"hui son tout premier album aux couleurs stoner et autre desert rock intitulé Hipster Fister. Une voix enraillée, des riffs colorés et une frappe bien lourde, voilà les trois ingrédients servis sur un plateau d'argent. On ne pourra le nier, Goatfather detient là une bombe atomique en matière de jeux de guitares très rock se détachant de la simple étiquette "stoner" pouvant être un style parfois rébarbatif.
Après les 33 secondes d'intro, le groupe nous balance du son à gogo sans aucun temps mort ! Le mélange de mélodies et rythmiques dynamiques est au rendez-vous sur la plupart des morceaux en particulier "Rebel Ways" ou l’envoûtant titre éponyme restant une pièce phare de l'album à titre personnel.
"A Road Paved With Corpses" pourrait être un titres tiré des américains de Down, avec son intro très Anselmo, et ses parties de batteries boueuses s'enchainant avec le rock n 'roll "Devil Inside" puis les "motherf***er" criés par la voix puissante d'Olaf. L'album se termine sur une note quelque peu humoristique ("The Devil Made Me Smoke His Bong") fleurant les 7'30 riche de ses riffs et ses divers tempos plaisant pour tout fan de Clutch.
GOATFATHER réussi son coup, et pas des moindres. Adorateurs de musique lourde et de rock n roll, vous trouverez ici huit titres répondant à toute attente.


Tracklisting
01. Thirty-three (Seconds to hell)
02. As the crow cries
03. Rebel ways
04. Hipster fister
05. A road paved with corpses
06. Devil inside
07. The betrayer
08. The devil made me smoke his bong



Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité.


Partager sur Facebook


AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE