CHRONIQUES D'ALBUMS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


Pavillon 666 - metal rock webzine BRAINLESS
Sunday 4th [ 2016 ]
CD Album (Durée : 17)
Style : Metal hardcore
Informations :
Interview : pavillon 666
Contact label : http://
Contact groupe : https://www.facebook.com/BRAINLESS-10062650765/ https://soundcloud.com/brainless-448151108
 


Pavillon 666 - metal rock webzine Pavillon 666 - metal rock webzine
ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine

TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine

PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine

EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
 
Chronique : 31 octobre 2016 - Chroniqueur : xgringodefuegox
 

Brainless, formation Lyonnaise de ce que je pourrais qualifier de "Metal Hardcore" débarque dans vos salons avec son premier effort ! Premier album auto-produit et auto-distribué ! Do It Yourself qu'ils disaient les gars de Crass. Amateurs de musiques progressives et raffinées je vous prie de trouver la sortie derrière vous a gauche.

Brainless évolue tout au long des 6 titres qui composent le disque dans un registre cru et direct. Ici pas de fioriture, les quatre copains sont là pour envoyer la purée et s'éclater ! Et NOUS éclater ! Sunday 4th c'est le genre de disque court et concis que tu te repasses en boucle le dimanche soir pour purger ta semaine : ça fait du bien là où ça passe. Et ça passe violemment croyez-moi!

Metal à l'extrême limite du Punk/Hardcore/Crust comme en atteste la pochette DIY faite de collages photos et de gribouillis (ou visions d'artistes selon votre sensibilité). C'est couillu et ça envoie sec. Les lives doivent être complètement furieux, j'imagine déjà le bordel (avis au Lyonnais !). C'est bien de chez nous, et ça fait vraiment plaisir de voir des mecs aussi investis.

Je ne vous le rappellerai jamais assez mais nous devons soutenir les scènes locales, d'autant plus quand les groupes sont a 100% DIY et qu'ils font les choses bien. Ce Sunday 4th en est la preuve : Brainless ça envoie du bois dans le gueule de tous ceux qui ne sont pas d'accord ! Je vous laisse vous amuser avec les jeux de mots des titres des chansons, on devinera aisément des influences toute dorcéliènnes ou penthousienne !

Brainless c'est comme le porno du vendredi soir après le boulot : c'est court, intense, on ne sait pas d’où ça vient, mais ça défoule !


Tracklist :

1.Belle A Daunat
2.Robe Air T'Home Alone
3.Taï Guerre Ben Sonne
4.Jaunie Femme
5.Tabac Ta Cache
6.Car Haine Lent Comme





pavillon 666 webzine metal rock Achetez cet album ICI
pavillon 666 webzine metal rock

 

AUTRES CHRONIQUES DU GROUPE


 
pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR