CHRONIQUES D'ALBUMS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


Pavillon 666 - metal rock webzine KIDDIE COKE
Medical walls [ 2017 ]
CD Album (Durée : 39)
Style : Rock
Informations :
Interview : pavillon 666
Contact label : http://badreputation.fr/
Contact groupe : https://www.facebook.com/kiddiecoke/ https://soundcloud.com/kiddie-coke
 


Pavillon 666 - metal rock webzine Pavillon 666 - metal rock webzine
ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine

TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine

PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine

EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
 
Chronique : 21 mai 2017 - Chroniqueur : xgringodefuegox
 

Kiddie Coke, en voilà un nom qui à fait du bruit chez moi depuis que j'ai reçu leur dernier méfait : "Medical Walls"! Venant tout droit de Dijon et emmené par la féline Christelle, Kiddie Coke se présente en descendant du Grunge de Nirvana et de Sonic youth, mais avec cette touche "Frenchie", on y reviendra.

Il était une fois, le Rock Français, fier de ses parents Anglais ou d'ailleurs, et pas gangrené par des groupes aussi carriériste qu'insignifiants (merci les médias généralistes et le bon gout pour ces défécations auditives!). Kiddie Coke c'est donc ça du Rock, du vrai ! Une paire de Yann qui fait ronronner les cordes et les amplis, une Christelle qui envoie à chaque ligne un crochet dans les gencives, et un Guillaume qui malmène sa batterie! Ça sent le vrai, ça sent la sueur, la folie, le cuir.

"Medical Walls" montre qu'en 2017 le Rock Français à encore beaucoup à offrir, un album qui vient taper dans la fourmilière d'un style qui se veut trop consensuel depuis trop d'années ! Mon coup de coeur va clairement à "Unbroken Secret" et ses accents Blues avec sa montée intense ! Si vous aimez les titres directs vous serez également servis : "Displeasure" "Medical Walls", sont là pour vous redonner le sourire le matin !

Un excellent album en conclusion, très bon début pour les Kiddie Coke à qui je donne mon "Coup de Coeur" de ce printemps 2017 sans hésitation ! C'est bon de retrouver un peu de sincérité !



Tracklist:

1. DISPLEASURE
2. MEDICAL WALLS
3. TAKE A TOKE
4. FAMILIAR CIRCLES
5. SUPERSTITIOUS
6. UNBROKEN SECRET
7. LOSE AND FIND
8. SWEET TIME
9. SINKHOLES
10. WATERFALL





pavillon 666 webzine metal rock Achetez cet album ICI
pavillon 666 webzine metal rock

 

AUTRES CHRONIQUES DU GROUPE


 
pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR