CHRONIQUES ALBUMS

Vous aimez cet album ?
ACCEPT
The Rise of Chaos [ 2017 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD Album
Durée : 46.27
Style : Heavy metal
Lien du label : http://nuclearblast.com/accept-restlesslive
Lien du groupe : https://www.facebook.com/accepttheband/
Lien musical : https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.acceptworldwide.com%2F&h=ATMLV6alBFcEpQKdvvd2ceZw9fAa0hkTEZDy-qh5oBnLf0KFgCgS4ChNJUhhw8NIbS85S4WwmySVevkx_bthEJvy1Pt5wPSlmO3eMMtaJ5Q7bFX4amZZasnksb5Xmut
  Lien interview : pavillon 666
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 26 août 2017 , réalisée par riffraph
   
Line-Up :

Christopher Williams (Batterie),
Mark Tornillo (Chant),
Peter Baltes (Basse),
Uwe Lulis (Guitares),
Wolf Hoffmann (Guitares)

On ne présente plus le groupe emblématique du heavy metal allemand Accept qui sort donc son quinzième album au doux nom de "The Rise of Chaos". Par contre le K.O. (je n'ai pu résister, désolé...) lui n'est pas franchement présent. Malgré maintes écoutes je dois bien avouer que je me suis ennuyé au fil des titres.

Si le désir du groupe était de faire plaisir à ses fans et ne surtout pas les surprendre alors le pari est gagné. Même les quelques morceaux qui sortent un peu du lot comme "Koolaid" ou "Analog Man" restent dans la zone de confort du groupe. Les riffs sonnent plats, les mélodies, solos sont téléphonés et bien que le chant de Mark Tornillo soit impeccable il n'arrive pas à combler la platitude des compositions. Là où Udo Dirkschneider a su explorer et oser sortir de son style en le modernisant, Accept joue la facilité et se complaît dans l'absence de prise de risque.

Il me paraît peu probable que nous ayons un hit dans cette galette qui puisse perdurer dans les mémoires sur leur prochaine tournée. Nous n'allons pas non plus nous voiler la face, les gros titres emblématiques des années 80/90 des teutons seront toujours les gagnants à l'applaudimètre dans les foules. Bref, un album tout juste correct mais rien de nouveau sous le soleil, ce que notre formation allemande semble assumer pleinement.


Tracklist de The Rise Of Chaos :

01. Die By The Sword
02. Hole In The Head
03. The Rise Of Chaos
04. Koolaid
05. No Regrets
06. Analog Man
07. What's Done Is Done
08. Worlds Colliding
09. Carry The Weight
10. Race To Extinction




Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité.
Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité.


Partager sur Facebook


AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE
ACCEPT - Blood Of The Nations ACCEPT - Stalingrad ACCEPT - Restless and live ACCEPT - Symphonic terror ACCEPT - Too mean to die