CHRONIQUES D'ALBUMS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


MANNGARD
Circling buzzards [ 2006 ]
Pavillon 666 - metal rock webzine
- Durée : 30.18 - Style : Melting pot extreme
Informations :
Interview :
Contact label : http://www.nocturnalart.com
Contact groupe : http://www.manngard.net
 


 Pavillon 666 - metal rock webzine
ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine

TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine

PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine

EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
 
Chronique : 12 mars 2006 - Chroniqueur : SINISTRE.13
 

Cher lecteur vous vous attendiez à lire une chronique ! et bien c’est raté ! Car j’ai décidé pour cette fois de vous faire découvrir la nouvelle recette d’un cocktail norvégien absolument délicieux, baptisé sous le nom de Manngard ! je vous rassure tout de suite sa préparation est d’une simplicité rare, même s’il est vrai que les différents ingrédients qui le composent sont d’une grande diversité, et par conséquent relativement complexes …

La première étape de la préparation consiste à se munir d’un ustensile indispensable, un bon checker, celui-ci pour bien mélanger le tout. Débouchez ensuite une bonne bouteille de thrash metal millésimé Slayer 100%, versez la moitié du liquide dans votre mélangeur. Dans un deuxième temps, versez-y un quart de jus punk metal, saupoudrez ensuite délicatement d’une once de folie death, secouez l’ensemble de haut en bas, puis de droite à gauche. Attention votre corps tout entier doit suivre le mouvement, car il est important que les différents produits s’imprègnent l’un de l’autre dans une parfaite symbiose. Rajoutez-y la sueur de votre front le goût ne sera que meilleur ; note importante la boisson se déguste à température ambiante, surtout ne pas mettre au frigo car les sensations gustatives en seraient très altérées !

Comme promis la fabrication est relativement simple, car les créateurs ont tenu à ce que l’essentiel soit préservé, à savoir une forte présence en bouche, des saveurs originales et explosives, et une douceur d’approche qui permet à chacun de s’enivrer rapidement de la chose. Attention cependant à la gueule de bois, car la rapidité de diffusion de la boisson dans le sang ne vous laissera aucune chance si vous n’etes pas habitué aux tempos sauvages et autres violences acoustiques abyssales …

C’est donc d’une seule traite que je me suis décidé à vous écrire cette bafouille, me laissant influencer par ce qui sortaient des enceintes de mon lecteur cd, une façon à moi de rendre hommage à ce groupe, qui a réussi de façon magistrale au bout de son second « véritable » album à retranscrire en à peu près 30 minutes toute la haine, la fureur, et la sensibilité presque palpable de notre style musical de prédilection : le Metal ! Malgré cela une seule chose m’a empêché de classer ce disque dans mes coups de cœur, une vénération peut etre trop affirmée en faveur des Papes du Thrash (Slayer) car les trois premiers titres ressemblent à si méprendre aux dernières productions des Américains….Dommage mais j’ai confiance le prochain sera à n’en pas douter un chef d’œuvre. Tchin.




Acheter cet album ICI :
pavillon 666 webzine metal rock

AUTRES CHRONIQUES DU GROUPE
MANNGARD - European Cowards


 
pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


Aller en haut