Votre bannière ICI !


chroniques d’albums

POISON HEART
POISON HEART
Till the Morning Light
Glam / Heavy Rock
CD Album - 2017
Durée : 41.35
Label :
Groupe :
Autre lien :

Note
ORIGINALITÉ
TECHNIQUE
PRODUCTION
ÉMOTION
Chronique réalisée le 04 juin 2018, par : LECKS


Poisonheart est un groupe "Italien" velu vêtu de cuir et de paillettes, formé au beau milieu des années 2000... dont la musique est un shake-up de Glam /Rock sombre, tout droit sorti des années 80. Bien qu'ils aient quelques influences plus modernes et plus énervées qu'à leurs débuts, cela ne suffit pas à remettre le Glam et les brushing au goût du jour.

Line Up :

FABIO PERINI : lead vocals, guitar
GIUSEPPE BERTOLI : bass, backing vocals
ANDREA GUSMERI : lead guitar, backing vocals
FRANCESCO VERRONE : drums, backing voclas

En 2010, le groupe sort un premier EP autoproduit "Welcome to the partie » qui reçoit une bonne critique de la presse spécialisée.
Mais il faudra néanmoins attendre novembre 2016, pour que le groupe entre dans les studios Atomic Stuff à Isorella afin d'y enregistrer un premier album.
Et après avoir signé avec Sneakout Records, appartenant au Burning Minds Music Group, les Poisonheart remettent le couvert en octobre 2017 : pour un deuxième volet : "TILL THE LUMING LIGHT".

Cependant, les 10 morceaux de cette nouvelle galette ont une saveur de classique, cuisiné avec une platitude exemplaire... où même le chant lead est à la limite du supportable. Heureusement, c'est en live que le groupe se déploie et tire son épingle avec toute leur puissance street et viril... Une énergie pleine de punch, à la fois sauvage et violente. Si vous aimez le rock n'roll aux odeurs de sueurs 70's et 80's, alors cet album est peut-être pour vous !!!


Tracks:
1. (You Make Me) Rock Hard
2. Flames & Fire
3. Anymore
4. Lovehouse
5. Shadows Fall
6. Baby Strange
7. Under My Wings
8. Out for Blood
9. Hellectric Loveshock
10. Pretty in Black




Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité.




Partager sur Facebook

AUTRES CHRONIQUES DU MÊME GROUPE