CHRONIQUES ALBUMS

Vous aimez cet album ?
LOVVE
After the rain the sun comes out [ 2020 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD Album
Durée : 17.57
Style : Punk/hardcore
Lien du label : https://www.facebook.com/lixiviatrecords/
Lien du groupe : https://www.facebook.com/lovvecult
 
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 14 octobre 2020 , réalisée par Black.Roger
   
Je ne sais pas si je suis triste d'être heureux ou heureux d'être triste. Ce n'est pas moi qui le dit mais LOVVE dans un titre de ce second album des keupons/coreux de Tours, album intitulé "After the rain the sun comes out" paru en ce début du mois d'Octobre 2020.

Dans l'urgence du punk, mais aussi dans le "jusqu'au boutisme" de la power violence, Lovve a enregistré durant trois heures au Swan Sound Studio son nouveau "méfait" "After the rain the sun comes out". Nous on veut bien croire les Tourangeaux après avoir écouté les douze titres de cette nouvelle galette et faire "core" avec eux.
Les titres sont courts, en moyenne un peu plus d'une minute chacun, mais arrêtez-vous sur les textes qui valent leur lecture.
Le premier album du groupe intitulé tout simplement "Power-violence" nous avait mis dans les mains le clou et le marteau, le second opus enfonce ce clou tout simplement. Alors il suffit d'une vingtaine de minutes pour vous coller au plafond de votre salon, pour vous électriser, pour décoller la tapisserie, bref c'est tranchant, rageur, plein de riffs destructeurs de neurones et miné de binaire en folie, la voix faisant le reste sans compromis. Bref, nous avons aimé dès la première écoute, et vous ?

Eh bien mes amis extrêmes, quelle aventure avec Lovve, alors n'attendez plus, appuyez sur la touche "play" de ce qui vous sert de matériel d'écoute et défoncez-vous la cervelle, mais avec doigté SVP !



Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité.


Partager sur Facebook


AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE