HOROH
Aberration [ 2023 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD Album
Durée : 27.22
Style : Brutal death metal
  Infos :
  Contact label : https://sites.google.com/view/cryptofdrgore/
  Contact groupe : https://www.facebook.com/Horohdm https://horohdm.bandcamp.com/
 
Pavillon 666 - metal rock webzine Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 21 janvier 2024 , réalisée par christo
   
HOROH est un one man band de brutal death metal français. Un premier EP, intitulé "Crush the Molested Deadly Mouth for Guts and Glory", est sorti en 2021. Le premier album est prévu pour la fin de cette année 2023, et il s'intitule "Aberration".

Jej Tattva (1789, Mortiga, Invicta Miseria) est aux commandes de ce projet.

Ce que l'on peut déjà dire de cet album, c'est qu'il ne fait pas dans la dentelle. Il est très lourd, gras, violent, du pur brutal death comme on l'aime. Il résonne de manière très old school. On peut affirmer que l'on est déjà en présence d'une pièce unique dans l'underground. La première chanson, "Goroh Rampage", le prouve. Le chant guttural est très puissant, sur un rythme très lent, nous replongeant dans les années glorieuses du death metal. Les 2 minutes 24 de cette chanson sont un pur bonheur ! On n'est pas loin d'une formation comme CANNIBAL CORPSE. "Death Tale" est la continuité de "Goroh Rampage" avec un son bien lourd, où l'on a envie de couper de la viande et de la manger crue ! Le growl reste toujours aussi puissant et violent. Les 9 chansons qui composent l'album vont vous faire exploser la cervelle, avec une production aux petits oignons. Un vrai délice ! Le plus frappant est que J gère tout et c'est très réussi.

La pochette de l'album peut vous rappeler un certain groupe. Elle est ignoble à souhait et tellement magnifique, montrant une femme éventrée en train d'agoniser.

C'est un super album qui n'a rien à envier aux grosses productions. C'est du très lourd, et c'est français ! Bon appétit !







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE