CHRONIQUES D'ALBUMS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


Pavillon 666 - metal rock webzine KAMELOT
One Cold Winter's Night [ 2006 ]
(Durée : 91.34)
Style : power metal mélodique
Informations :Album live
Interview :
Contact label : http://www.spv.de
Contact groupe : http://www.kamelot.com http://www.myspace.com/kamelot
 


 Pavillon 666 - metal rock webzine
ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine

TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine

PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine

EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
 
Chronique : 14 novembre 2006 - Chroniqueur :
 

Pour leur deuxième album chez SPV Kamelot nous offre un petit live enregistré à Oslo. La bande à Khan semble pas très à l'aise sur les premiers titres tirés de leur dernier album " The Black Halo " , mais tout rentre dans l'ordre avec " The Edge Of Paradise " . Un des meilleur passage du premier cd est le break sur " Center of the Universe " avec Mari Youngblood ( qui n'est d'autre que la femme du producteur du groupe Thomas Youngblood ). Ce n'est pas la seule invitée sur cet album on peut entendre Simone Simons d'Epica sur " The Haunting" et Sacha Peath sur "Moonlight". Le claveriste Olivier Palotai nous fait même l'honneur d'un petit solo tres classique et qui demontre encore une fois le talent de ce claveriste .

On attaque le lourd sur le second cd avec " When the lights are down" et l'enchainement de la trilogie " Elizabeth" 13 minutes de bonheur . Arrive " March of Mephisto " et le moment que beaucoup de fans devaient attendre " Karma " le public est heureux il a eu son titre phare ! Apres le solo de clavier nous avons le droit à un autre solo et pour une fois les guitaristes ne pourront pas faire leur star car c'est Casey Grillo qui nous donne une bonne leçon de batterie ( avis aux amateurs de double pedale vous allez aimer ce solo ) . Comme toutes bonnes choses ont une fin le concert aussi, mais avant de partir le groupe nous balance " Farewell " et une tres belle outro en guise d'adieux.

Un live assez classique je dirais , il manque une ou deux chansons inédites pour en faire un très bon live. Mais consolez vous en achetant l'edition dvd comprenant des interview du groupe des clips ( "March of Mephisto" version non censurée ) des galleries photos du groupe; une biographie de chaque membre et du groupe ainsi que leur discographie. Un petit cadeau ideal pour noel !!!





pavillon 666 webzine metal rock Achetez cet album ICI
pavillon 666 webzine metal rock

 

AUTRES CHRONIQUES DU GROUPE
KAMELOT - The black Halo KAMELOT - Poetry for the Poisoned KAMELOT - Silverthorn

 
pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR