CHRONIQUES ALBUMS

Vous aimez cet album ?
EVERGREEN TERRACE
Wolfbiker [ 2007 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine
Durée : 34.54
Style : Néo punk/hardcore
Lien du label : http://www.metalblade.de

Lien musical : http://myspace.com/evergreenterrace
 
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 18 juillet 2007 , réalisée par PK
   
Quelle décevante signature de la part de Metal Blade… Evergreen Terrace est un groupe américain de base qui respire le « on aime la thune » et qui vise directement les ados pré pubères, assurément les seuls capables d’apprécier ce « Wolfbiker » 3ème album du groupe.

A quoi ressemble concrètement ce CD? A la bande original d’American Pie 28, le retour de la revanche des ados crétins… Du mauvais néo punk qui se veut original et qui se la joue méchant en ayant recours à des passages un peu plus hardcore. On se rapproche un peu de Bullet for my Valentine en moins péchu, moins original et même moins talentueux… Evergreen Terrace se veut original, mais on a déjà entendu 99% de leurs riffs dans les B.O. des teens movies, et autres groupes de néo punk qui sont déjà tous les clones les uns des autres. Techniquement, c’est là aussi assez basique, seul le batteur se démarque légèrement, mais rien de bien affolant. Je ne dis pas que tout est à jeter attention, sur les 35 minutes de l’album, on peut sûrement en sauver 4 en mettant bout à bout les passages intéressants!

Evergreen Terrace est un groupe de gars méchant, à peu près aussi rebelles que l’est Avril Lavigne. Ce « Wolfbiker » est assurément aussi naze que son nom est ridicule et que sa pochette est moche. A acheter… si vous aimez foutre votre fric en l’air.





Partager sur Facebook


AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE
EVERGREEN TERRACE - sincerity is an easy disguise in this business