CHRONIQUES D'ALBUMS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


Pavillon 666 - metal rock webzine COMO MUERTOS
Como Muertos [ 2007 ]
(Durée : 20.00)
Style : Horror death metal
Informations :[ sur compilation vol.05 ]
Interview : :: LIRE L'INTERVIEW ::
Contact label :
Contact groupe : http://www.myspace.com/comomuertos
 


Pavillon 666 - metal rock webzine Pavillon 666 - metal rock webzine
ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine

TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine

PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine

EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
 
Chronique : 08 octobre 2007 - Chroniqueur : TOTALDEATH
 

Ami du bon goût et de la bonne cuisine hispanique, bonsoir ! Ce soir et pour votre plaisir nous vous proposons un menu préparé aux petits oignons. Tamisez les lumières, allumez quelques bougies, sortez votre plus belle lame à steak, votre perceuse avec si possible une mèche de 14, fraîchement achetée pour l’occasion chez Leroy Merlin et protégez votre beau tapis avec une bâche en plastique (le sang est dur à nettoyer) et mettez le cd de Como Muertos dans la platine pour une soirée goulache options « bac +4 du sang sur ma belle tapisserie ».

Au menu donc, 6 titres oscillant dans la plus pure veine sanglante d’un Necrophagia sous amphétamine ! Mélangeant comme leurs aînés des passages sonores de films d’épouvante comme intro ou en plein dans un titre (j’ai reconnu un extrait d’un vieux film sur Frankenstein il me semble et Evil Dead), ce trio de barbares purement français ont mis tout de leur côté pour proposer une poche de sang qui sent bon l’hémoglobine séchée. Imaginez 6 titres avec un son terrible orchestré par D à la batterie et El Doctor à la guitare et puisant dans un Death Metal basique comme peuvent faire Necrophagia, Six Feet Under et Debauchery si on les mettait tous ensemble dans une pièce capitonnée ! Laissez mijoter de février 2007 (date de création) à Juin 2007, laissez leur un studio d’enregistrement et vous aurez ce mcd entre les oreilles pour une boucherie de bonne musique, pas forcément super original mais en tout cas très bien fait, professionnel et tripant. Quand en plus on sait que le chanteur El Maestro s’est joint à l’aventure sanglante en pleine session d’enregistrement pour y apposer ses vocaux et lyrics sentant bon le gore et le foie pourri, le tout en espagnol, c’est franchement du beau boulot !! Dommage qu’entre temps, le batteur soit parti en septembre voir si la viande était plus rouge ailleurs….

Como Muertos veut vous faire gerber les tripes à grands coups de feuille de boucher et y arrive très facilement, pour peu que vous aimiez les groupes que j’ai cité plus haut et donne un résultat surprenant de professionnalisme quand on voit la courte existence du trio. J’attends le vrai 1er album en espérant une touche un peu plus perso dans les prochaines compos. Jetez-vous sur leur Myspace les amateurs du métal de la muerte, puisqu’ils n’ont pas encore de site internet.





pavillon 666 webzine metal rock Achetez cet album ICI
pavillon 666 webzine metal rock

 

AUTRES CHRONIQUES DU GROUPE
COMO MUERTOS - Cronica Del Dolor

 
pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR