CHRONIQUES D'ALBUMS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


Pavillon 666 - metal rock webzine RORCAL
Myrra Mordvynn Marayaa [ 2008 ]
(Durée : 74.18)
Style : Doom / post-rock
Informations :
Interview :
Contact label : http://www.thundering-records.com
Contact groupe : http://myspace.com/doomrorcaldoom
 


Pavillon 666 - metal rock webzine Pavillon 666 - metal rock webzine
ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine

TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine

PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine

EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
 
Chronique : 05 novembre 2008 - Chroniqueur : MazaK
 

Il ne fait pas beau aujourd'hui (comme hier d'ailleurs)! Il fait tout gris dehors et dedans la tête des gens aussi. La pluie est un peu grasse et molle! Y'a Rorcal qui passe en boucle sur la stéréo et va falloir prendre une décision: la pendaison, la boite de valium, la noyade, l'automutilation…. Ou juste attendre? OUI ! Attendre! Ecouter Rorcal et se laisser glisser tout doucement, s'enfoncer bien profond dans la boue et se vautrer dans le désespoir!
Puis après quand ça devient trop dur on gratte avec les ongles pour aller encore plus loin…. On a les doigts qui saignent et ça fait tellement mal qu'on a envie de vomir de la bile….ah, ça brûle et ça file la migraine de dégueuler, on sent son cœur qui bat dans sa tête! J'ai peur! Finalement on a tous peur!
Rorcal n'est pas là non plus pour nous cajoler ou nous rassurer, bien au contraire…
Ah zut! On voit plus la pluie ni le gris, ni le ciel! Y'a que du noir….le monsieur dans le disque il crie aussi très fort et les musiciens ils maltraitent leurs instruments. A croire que eux aussi ils ont peur et qu'ils sont très tristes!
On a du mal à respirer! Ça doit être horrible de mourir de suffocation, d'asphyxie, enterré vivant, ou abandonné dans le Vercors en plein hiver…? Ça doit être très long et très douloureux, comme la musique de Rorcal ! La solitude elle n'est plus dans la tête dans ces moments là, elle est dans ton corps aussi!
T'as pas vraiment mal mais c'est tout comme…! ça ressemble à une rage de dent qui ne s'arrêtera jamais et qui te triture chaque instant: LANCINANT!
Rorcal est aussi beau et joyeux que le cri étouffé d'un nourrisson au fond d'une poubelle!
Un voyage ésotérique aux tréfonds des abimes de nos cerveaux malades. Pour amateurs très avertis!





pavillon 666 webzine metal rock Achetez cet album ICI
pavillon 666 webzine metal rock

 

AUTRES CHRONIQUES DU GROUPE
RORCAL - Héliogabalus RORCAL - Villagvege RORCAL - Muladona

 
pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


Go to Top