last TOP CHOICES Nos coups de coeur
pavillon 666 webzine metal rock Derniers Coups de coeur



 Chroniques d'albums CD

pavillon 666 webzine metal rock Voir les Chroniques | Etre chroniqué | Etre chroniqueur flux RSS - updates - pavillon 666


Pavillon 666 - metal rock webzine BONE GNAWER - Feast Of Flesh [ 2009 ]
ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine

TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine

PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine

EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
CD (34.18) | Death Metal
Informations
INTERVIEW
Contact label Http://www.pulverised.net
Contact groupe Http://www.myspace.com/bonegnawerband
 Pavillon 666 - metal rock webzine

Chronique : 28 août 2009
Chroniqueur : Black.Roger

Amateurs de horror-gore, voici un nouvel arrivage au rayon boucherie avec le groupe Américano/Suèdois BONE GNAWER qui nous balance un premier album sanguinolent « Feast Of Flesh ». Petite mise en garde concernant leur page Myspace, les âmes sensibles iront vomir leurs tripes après avoir regardé de trop près les images « délicates » offertes en grande quantité, à nos yeux ébahis. Mais qui sont les auteurs de ce métal horrifique ? Ces bouchers se retrouvent dans l'élite de la scène death-metal avec Kam Lee (MASSACRE/ex-DENIAL FIEND/ex-MANTAS/DEATH), Rogga Johansson (PAGANIZER/DEMIURG), Morgan Lie (NAGLFAR) et Ronnie Bjornstrom (RIBSPREADER, HATE AMMO, etc...). Alors, après être revenu des toilettes, êtes vous prêts à écouter l'orgie sonore concoctée par BONE GNAWER ?

Oui, alors allons-y, enfilez vos tabliers ensanglantés et coiffez vous de votre casque hi-fi pour ne pas perdre un morceau de viande de la tuerie old-school qui puise ses racines dans les 90's et surtout dans le cannibalisme et la vie des « psycho-serial-killers » actuels. Tout ceci nous est présentés avec des riffs simples mais efficaces, une batterie marteau pilon et des growls catchy pour des ambiances macabres à souhait. Tout dans cette galette est fait pour nous plonger dans la bande-son d'un film d'horreur avec le même centre d'intérêt développé dans la musique horror-gore de « Feast Of Flesh ».
Pour débuter on nous offre des cris, des bruitages, des hurlements, mais qui a égorgé le cochon ? Puis c'est la cavalcade death classique et attendue, qui n'invente rien dans le style mais qui fait en quelque sorte autorité de part l'envoi costaud des monstres de la scène death. Encore une fois on se laisse prendre au jeu dès le second titre. Mid -tempos avec ultra-basses au menu pour varier les plaisirs de la chair découpée comme nous en offraient les garçons bouchers de New-York MORTICIAN. Et c'est reparti avec le cri rauque des corbeaux qui vous arrachent les yeux. C'est la fête du métal de la mort qui vous prend à la gorge avant que celle-ci ne soit tranchée avec des riffs incisifs et tranchants comme une lame de rasoir. La tronçonneuse est lancée, alors courrez vous réfugier au fond des bois car Bone Gnawer est sans pitié avec son métal de bûcheron qui ne vous laissera pas insensible tout au long des dix titres de l'enregistrement.

Au bout du compte, la fin du CD arrive sans crier gare et vous les métalleux de tous poils vous allez aussi vous laisser prendre au petit jeu malsain des Américano/Suèdois qui ont l'air de se faire plaisir dans cette galette et par là même nous procurent une écoute bien jouissive d'un death-gore toujours aussi accrocheur quand il est bien interprété, ce qui est le cas ici, c'est sans appel.



PARTAGER :
pavillon 666 webzine metal rock Achetez ce CD ICI
pavillon 666 webzine metal rock
Autres chroniques d'albums du groupe


Donnez votre avis sur l'album

pavillon 666 webzine metal rockConnectez vous

pavillon 666 webzine metal rockPostez votre commentaire

pavillon 666 webzine metal rockLes commentaires :
 
 


Fonctionnement
pavillon 666 webzine metal rock Les chroniques bientôt en ligne | Etre chroniqué | Etre chroniqueur



Soutenez-nous !
concerts à venir dans le mois Concerts partenaires
COMEBACK KID [Décines - 69] > 01-07-2019
COMEBACK KID [69] 01-07-2019

pavillon 666 webzine metal rock Voir les concerts
pavillon 666 webzine metal rock Poster un concert
Concours A gagner en ce moment
CONCOURS CD : PAVILLON666
PAVILLON666
CONCOURS CONCERT : Ekaterina
Ekaterina (74)

pavillon 666 webzine metal rock Voir tous les concours