CHRONIQUES D'ALBUMS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


Pavillon 666 - metal rock webzine SILVERTIDE
Show & Tell [ 2004 ]
(Durée : 44.53)
Style : HardRock
Informations :
Interview :
Contact label : http://www.jrecords.com
Contact groupe : http://www.silvertidemusic.com http://www.myspace.com/silvertide
 


 Pavillon 666 - metal rock webzine
ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine

TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine

PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine

EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
 
Chronique : 01 décembre 2004 - Chroniqueur :
 

Vous avez dit Rock ?! Et oui "Silvertide" un esprit rock, un corps rock, une musique ROCK !
Avis à tous les amateurs de paroles troublantes explicatives du bon vieux "Parental Advisory Explicit Content" !
Vous vouliez retrouver l'esprit Rock, le vrai rock ! Voilà chose faite car Silvertide vous en donnera. Ce groupe composé de 5 hard rockers n’a pas fini de faire vibrer vos oreilles.
Vous me direz que ceci est bien joli, mais vous n'avez pour le moment aucunes preuves de ce que j'avance. Je vous conseillerais donc d'acheter cet album car il est pour moi une bonne dose de puissance et d'esprit Rock. Je vais néanmoins détailler cet album afin de vous convaincre.

Tout d'abord, nous retrouvons bien les rythmes caractéristiques du rock, vous savez ces "crissements" de guitare mêlés à la batterie qui créaient de suite une harmonie dans vos tympans et dévoile la beauté du rock. En plus de cela le chant dans ce groupe est vraiment très bon et vous fera sûrement vibrer. En effet, leurs textes tous plus engagés les uns que les autres, vous ferons réfléchir ou sourire, et vous apprendrons à connaître un peu plus ce groupe, son histoire, ses avis, ses opinions comme dans le titre "Foxhole Jésus Christ" qui tire une morale sur la guerre et les militaires, et comme le dit le chanteur du groupe Walt Lafty "je ne suis pas anti-militaire, je suis contre la stupidité". Vous voyez dès lors le genre de texte auxquels vous vous mêlerez.

Enfin, pour conclure sur cet excellent album, je pense que grands ou petits, jeunes ou âgés, cet album ne vous déplaira pas. Attention aux amateur de musique à tendance "Thrash" passez votre chemin, nous parlons ici de rock ! Enfin on pourra peut être leur reprocher des rythmes quelque peu répétitifs mais qui ne sont vraiment pas trop apparents grâce à la présence d'un rythme donné par la guitare. Je vous conseille donc cet album, qui je suis sur vous ravira !





pavillon 666 webzine metal rock Achetez cet album ICI
pavillon 666 webzine metal rock

 

AUTRES CHRONIQUES DU GROUPE


 
pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


Go to Top