CHRONIQUES ALBUMS

Vous aimez cet album ?
DELIRIUM ORDER
VICTIM N° 52 [ 2004 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine
Durée : 45.11
Style : DEATH METAL TECHNIQUE
Lien du label : http://www.woodcutrecords.com
Lien du groupe : http://www.deliriumsorder.net/
 
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 02 décembre 2004 , réalisée par NAHEMOTH
   
Nous voici en présence d’un bon petit album de death technique qui démontre que l’on peut être violent et faire les choses avec une certaine adresse.
DELIRIUM ORDER n’est pas à son premier essai puisqu’ils ont déjà sorti un album autoproduit et un mini CD. D’ailleurs dès la première écoute on s’aperçoit tout de suite que les musiciens ne sont pas des manchots, on a le droit à de très bons solos, certains assez speed d’autres beaucoup plus mélodiques, qui s’enchaînent avec des passages plus lourds pour ensuite laisser libre court au déchaînement de musiciens.
Les morceaux sont très travaillés et pas du tout répétitifs, ce qui arrive souvent dans le death technique où certains groupes ne s’occupent que des solos et délaissent le reste. Ici on a le droit à un bon paquet de riffs très accrocheurs ce qui fait qu’on ne se lasse pas d’écouter cet album.
Le morceau « nightmare in apartment 213 » résume parfaitement le contenu du CD c’est dire solos, bon riffs, passage bien speed et très bonne voix.
De plus l’avant dernier titre « Pathologist’s perverse fantaisies » nous offre un aperçu des capacité vocale du chanteur en donnant plus dans un registre Black.
Donc voici un album de death technique très varié qu’on ne se lasse pas d’écouter.





Partager sur Facebook


AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE