CHRONIQUES D'ALBUMS




pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


PSYCHOPUNCH
The Last Goodbye [ 2010 ]
Pavillon 666 - metal rock webzine CD - Durée : 37.21 - Style : Punk Rock
Informations :
Interview : :: LIRE L'INTERVIEW ::
Contact label : http://www.silverdust.de
Contact groupe : http://www.psychopunch.com/ http://www.myspace.com/psychopunch
 


 Pavillon 666 - metal rock webzine
ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine

TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine

PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine

EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
 
Chronique : 25 août 2010 - Chroniqueur : hemistes
 

Fan de hard rock aux relents punk, laissez moi vous présenter ce groupe tout droit venu de Suède. Il s’agit du groupe répondant au nom de Psychopunch. Il s’agit d’un quatuor très connu dans leur pays mais véritablement inconnu sur nos frontières. En effet, le groupe sort cette année son neuvième album et pour être honnête je n’ai jamais eu vent des huit précédents !

Alors c’est le moment de rattraper nos erreurs et de chroniquer sur ce site leur nouvelle production, en espérant que cet album les fera connaitre en France.
Donc comme je le disais avant, « The Last Goodbye » est le neuvième album de nos amis vikings, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le nom du groupe laisse entrevoir le style musical que nous allons recevoir dans nos petites oreilles.

En effet, Psychopunch nous propose un bon rock’n roll très teinté punk, et je peux vous dire qu’ils balancent la sauce. Ca bouge dans tout les sens, c’est lourd, gras, ça laisse des taches.
Les riffs et mélodies donnent une pêche incroyable, on pourrait avec tout ça faire un pogo dans une fosse rempli de bodybuilder tellement ça nous donne la pêche !
Bon je vous rassure je n’ai pas tenté l’idée du pogo, mais bon ça n’est que partie remise.
Toujours est-il que ce groupe joue du très bon rock et la quasi-totalité des titres font mouche. Le souci, c’est que l’on connait déjà toutes ces mélodies ou riffs. On les as déjà entendu des dizaines de fois et ce manque d’originalité fait passer ce disque de bon à « ok pas mal ».

En tout cas, une chose est sûre, si un soir vous rentrez chez vous avec le moral dans les chaussettes, ou alors une grosse fatigue, je ne peux que vous conseiller de vous passer ce disque car il va vous rebooster de manière incroyable.
« The Last Goodbye » est donc un disque tout à fait correct pour tous les fans de rock et de punk.
N’hésitez pas à vous le procurer (si vous le trouver), car ça serait sympa de faire connaitre un groupe qui a des difficultés à s’exporter hors de ses frontières.





Acheter cet album ICI :
pavillon 666 webzine metal rock

AUTRES CHRONIQUES DU GROUPE


 
pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


Aller en haut