CHRONIQUES D'ALBUMS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


Pavillon 666 - metal rock webzine ACT OF GODS
dies irae [ 2003 ]
(Durée : )
Style : power death
Informations :
Interview : :: LIRE L'INTERVIEW ::
Contact label :
Contact groupe : http://www.act-of-gods.com/
 


 Pavillon 666 - metal rock webzine
ORIGINALITE


TECHNIQUE


PRODUCTION


EMOTION

 
Chronique : 2003 - Chroniqueur : AVALON
 

Les monstrueux Act of gods sont formés par Phil le guitariste ( bassiste et chanteur du groupe old-death Mutilated ) , par Guillaume le batteur ( jouant dans Mutilated et Hidden side ) , Jam le bassiste ( de Perverted cross ) et Ventylator le chanteur ( ayant joué dans Hidden side ) : ouf !!! . Et force est de constater que cette première démo ( trop courte !!! ) est une petite bombe à neutrons, tant la puissance et la brutalité de leur death est omniprésente.
Tout y est, le son énorme, la rapidité d’exécution taillée dans le roc à l’image d’un batteur excellent et furieux ! Les guitares passent des riffs thrashy aux riffs mélodiques et speed ( mais néanmoins implacables ) , le chant est puissant et ne sombre pas dans le guttural inaudible de 'Néanderthal'…
Ces rhône-alpins mettent la barre bien haute, et il faudra compter sur leurs prouesses pour l’avenir du death brutal en France. Osmose vient de leur donner une chance, nous on en redemande !





pavillon 666 webzine metal rock Achetez cet album ICI
pavillon 666 webzine metal rock

 

AUTRES CHRONIQUES DU GROUPE


 
pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR