CHRONIQUES D'ALBUMS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


Pavillon 666 - metal rock webzine AGRESSOR
the Merciless onslaught [ 2004 ]
(Durée : 46.31)
Style : thrash death power
Informations :
Interview :
Contact label : http://www.deadsunrecords.com
Contact groupe :
 


 Pavillon 666 - metal rock webzine
ORIGINALITE


TECHNIQUE


PRODUCTION


EMOTION

 
Chronique : 2004 - Chroniqueur : AVALON
 

Cet album est en réalité une réédition des premières démos d'AGRESSOR de 1986 à 1989 :
La première démo de 3 titres qui compose cet album est ' Orbital distorsion' de 1989. Les morceaux s'enchaînent à des vitesses hallucinantes, où les riffs speed des guitares et la voix death peuvent faire pâlir tous les groupes de l'époque, et même encore ceux d'aujourd'hui !
La seconde démo de 4 titres est 'Satan sodomy ' de 1987, avec un son plus brut, des solos incroyables et une haine vocale que l'on ressent à chaque instant.
Quand à la troisième démo, 'The merciless onslaught' de 1986, 3 titres la compose, et même si le son est d'époque, la fougue et la technique sont intactes, me faisant parfois penser à du Slayer de la même époque.
Enfin, pour couronner le tout, un excellent bonus track : ' the word dog' , titre qui fut enregistré alors que le groupe stoppa ses activités, et qui fut édité sur la compil " Black metal attack, vol 1", de 1996.
Certes, nous pourrons peut-être reprocher un son pas toujours très homogène en raison des différentes périodes d'enregistrement, mais nul doute que ces enregistrements collectors raviront tous les anciens fans, et permettront aux nouveaux ' metalleux ' de mieux connaître ce groupe de légende qui a tant donné et enflammé chaque concert.
Attention, Agressor est maintenant de retour, et la rage véhiculée dans tous ces anciens titres montrent bien qu'ils n'ont jamais baissé la garde au fil du temps.

Vivement la suite !





pavillon 666 webzine metal rock Achetez cet album ICI
pavillon 666 webzine metal rock

 

AUTRES CHRONIQUES DU GROUPE
AGRESSOR - Deathreat

 
pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR