CHRONIQUES ALBUMS

Vous aimez cet album ?
FAR FROM FINISHED
east side of nowhere [ 2005 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine
Durée : 29.03
Style : metal punk
Lien du label : http://www.iscreamrecords.com
Lien du groupe : http://www.farfromfinished.com
 
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 28 avril 2005 , réalisée par AVALON
   
Et bien voilà, ce qui devait arriver arriva ! Les amateurs de punk rock à la sauce No use for a name, Green day et autres Offspring devraient être aux anges au vu de cet album, et de ce tout nouveau groupe américain de Boston.
Mais bon, n'allez pas croire que leurs titres peuvent passer à la radio et qu'ils pourront être repris à la nouvelle star par un ersatz de Steve-je-sais-plus-ki.. Non, ici c'est quand même une musique hyper rythmée malgré le coté mélodique sous jacent, c'est péchu, carré, pas de place pour s'endormir. Les titres sont tous excellent, avec notamment un ' a destination nowhere ' très sympa, bref, un album de punk/rock survitaminé et vraiment pas mal foutu en réalité. Musicalement, tout y est à sa place, la basse excelle, le chant est clair mais assez rentre dedans et les guitares oscillent entre riffs punk thrash et petits solos mélodiques.
Bon, le seul point négatif restera la durée totale qui n'excède même pas les 30 minutes, un peu court mais les titres sont si ' intenses ' ( tout est relatif ) qui ceci explique peut-être le choix du groupe. Quoi qu'il en soit, et même si il existe bien des bases punk/metal solides, ce groupe assure bien et nous donne une patate d'enfer pour la journée, je ne peux que le conseiller !





Partager sur Facebook


AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE