CHRONIQUES D'ALBUMS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


Pavillon 666 - metal rock webzine BALROG
kill yourself [ 2003 ]
(Durée : )
Style : black
Informations :
Interview :
Contact label :
Contact groupe :
 


 Pavillon 666 - metal rock webzine
ORIGINALITE


TECHNIQUE


PRODUCTION


EMOTION

 
Chronique : 2003 - Chroniqueur : AVALON
 

Avez-vous fait le lien qui unissait les groupes Garwall, Genital Grinder et Balrog ?
Et bien un musicien (ST) qui officie dans les trois groupes !
Et force est de constater que celui-ci est particulièrement doué, car il a réussi dans Balrog (son one-man-band, créé en 1999) ce que beaucoup d’autres tentent de faire…à plusieurs (et parfois en vain) : du bon black rapide et mélodique, assez technique, et qui offre également toutes les influences que ce musicien hors pair, ingurgite depuis de nombreuses années (trash, death, …).
Certes, la production et la pochette de l’album ne sont pas parfaites, mais le talent n’en est pas moins visible. Des compos en béton, riches, et carrées, sur un tempo bien soutenu, avec un chant black malsain à souhait.
Si le fait de faire du « one-man-band » est de plus en plus en vogue ces derniers temps, avec un travail de cette qualité, nous serons les premiers à en redemander…





pavillon 666 webzine metal rock Achetez cet album ICI
pavillon 666 webzine metal rock

 

AUTRES CHRONIQUES DU GROUPE
BALROG - Bestial Satanic Terror BALROG - Art Talionis : The Art Of Retalation

 
pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR