CHRONIQUES ALBUMS

Vous aimez cet album ?
IMPERIAL CRYSTALLINE ENTOMBMENT
Apocalyptic end in white [ 2005 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine
Durée : 38.34
Style : extrême brutal black
Lien du label : http://www.crashmusicinc.com
Lien du groupe : http://www.imperialice.com
Lien musical : http://www.myspace.com/imperialcrystallineentombment
  Lien de l'interview : :: LIRE L'INTERVIEW :: :: LIRE L'INTERVIEW ::
Pavillon 666 - metal rock webzine Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 17 juin 2005 , réalisée par AVALON
   
NOM DE ZEUS ! Vous voulez un avant gout de l'apocalypse ? Et bien accrochez vous car ces furieux du groupe IMPERIAL CRYSTALLINE ENTOMBMENT ( ICE ) font ce qu'il se fait de meilleur en matière de bestialité et brutalité sous un concept venu tout droit des neiges nordiques.

Un peu à la sauce Tsjuder avec un soupçon de Dark throne et d'Immortal ( pour l'ambiance polaire ) , ces 4 malades nous possèdent totalement avec leurs titres venus d'un autre monde. La batterie? je n'ai jamais autant apprécié une batterie depuis un sacré bout de temps : du blast "hyper ultra speed" rapide, à se demander si c'est humain de frapper avec une telle intensité. Le chant ? impossible de faire plus haineux avec cette voix rageuse et venant du font de ses tripes. Les guitares? Un bloc compact qui vous achève, avec des lignes mélodiques hyper rapides, les fans d'Emperor devront sûrement apprécier.
Car en plus de cette brutalité et de cette furieuse intensité polaire, cet album vous rends malade, vous met dans un sentiment de mal être incroyable, c'est donc, vous l'avez compris une totale réussite et un groupe incroyable que je vous demande de découvrir absolument , pour tous ceux qui aiment le black hyper rapide et violent !
INDISPENSABLE !





Partager sur Facebook


AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE