PLAYER
Too Many Reasons [ 2013 ]
  Pavillon 666 - metal rock webzine CD Album
Durée : 60.25
Style : Hard rock AOR
  Infos :
  Contact label : http://www.frontiers.it/
  Contact groupe : http://player-theband.com/
 
 Pavillon 666 - metal rock webzine ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine
TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine
PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
  Chronique : 15 juillet 2013 , réalisée par AVALON
   
Que celui qui connait PLAYER me jette la première pierre...Groupe rock des années 1977 (!), Frontier rec. a ressuscité le groupe, où plutôt le duo Ronn Moss - Peter Beckett. Vous connaissez peut-être Ronn Moss, qui a joué dans une série 'The Bold And The Beautiful' (amour gloire et beauté) et participe dans "dance avec les stars"... Bref, le playboy des bacs à sables américains, pendant que son confrère Peter Beckett lui s'activait dans son coin dans des musiques de films.Oui deux artistes qui signent leur nouvel opus après...25 ans.
Je vous rassure cependant, "Too Many Reasons" ne sera pas l'album du siècle.

Pourquoi donc cet opus que vous attendiez tous (...) ne s'avère pas être à la hauteur de toutes nos longues attentes? Et bien, c'est le parfait disque "cliché" US, à savoir un hard rock mielleux à souhait, entre rock pour maison de retraite et pop pour jeune adolescent.
Alors oui, on peut tout à fait insérer ce disque dans sa Cadillac à Los Angeles sans avoir peur du ridicule, pour ma part j'éviterai de mettre ce disque en ville, pas même en bord de plage pour ne pas faire fuir les requins. J'exagère, il y a surement quelques fans d'amour gloire et beauté pour qui ce disque devrait plaire.
C'est sirupeux, doux et sans réel intérêt car les mélodies sont peu accrocheuses, et sir Bon Jovi est passé par là, raflant la mise avec un peu plus de talent et de rock dans l'esprit.
Oui, ils soignent leur look, mais peut-être devraient-ils passer moins de temps sur les plateaux de télé ou chez le coiffeur pour réaliser un vrai disque de rock, ou même de pop. Le titre le plus violent de l'album sera surement "Life in color", un hard rock soft avec un petit piano en arrière plan, tout cela sonne très (trop) Bon Jovi donc, et a sa place dans une bande son de série US, c'est vraiment formaté pour.

Inutile de continuer plus longtemps, l'album que vous attendiez tant n'est pas arrivé, mais vous n'avez rien perdu. Changez de chronique et continuez comme si vous n'aviez rien lu...
Désolé.







AUTRES CHRONIQUES DU MEME GROUPE