CHRONIQUES D'ALBUMS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


Pavillon 666 - metal rock webzine COUNT NOSFERATU KOMMANDO
ultraviolence uber alles [ 2004 ]
(Durée : )
Style : dark electro martial
Informations :
Interview :
Contact label :
Contact groupe :
 


 Pavillon 666 - metal rock webzine
ORIGINALITE


TECHNIQUE


PRODUCTION


EMOTION

 
Chronique : 2004 - Chroniqueur : AVALON
 

“Parental advisory explicit content”.
Ah bon ??? Mr Heinrich von B et Mr Hreidmarr ( ANOREXIA NERVOSA ) nous surprendraient-t-ils?

Non, et pour notre plus grand plaisir, nous avalons les textes qui sont à l’image de la musique, 'symphonico-martiale'. Du pur bonheur, qui est censé nous faire oublier les derniers Kovenant et certains titres du sieur Manson par exemple.

La violence qui s’en dégage est quasi jouissive, et nous donne presque envie de nous lever, et de prendre les armes…heureusement que les français ne sont pas à l’image de certains américains, et que tout n’est pas pris au premier degré, ni au pied de la lettre. Sans quoi, cette ode meurtrière de 40 minutes, où guerre, armes, meurtres, destructions, et autres suicides aurait pris tout son sens.

Si vous êtes dérangé, allumé, pervers, en un mot : humain, jetez-vous sur cet album qui ne demande qu’à vous exploser à la gueule !!!





pavillon 666 webzine metal rock Achetez cet album ICI
pavillon 666 webzine metal rock

 

AUTRES CHRONIQUES DU GROUPE


 
pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR