CHRONIQUES D'ALBUMS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


Pavillon 666 - metal rock webzine UNCENSORED
The strongest hate [ 2015 ]
MCD-EP (Durée : 32.58 )
Style : Thrash hardcore
Informations :
Interview : pavillon 666
Contact label : http://
Contact groupe : http://uncensored-band.jimdo.com http://
 


 Pavillon 666 - metal rock webzine
ORIGINALITE
Pavillon 666 - metal rock webzine

TECHNIQUE
Pavillon 666 - metal rock webzine

PRODUCTION
Pavillon 666 - metal rock webzine

EMOTION
Pavillon 666 - metal rock webzine
 
Chronique : 11 janvier 2016 - Chroniqueur : Dju
 

Voici UNCENSORED un groupe fondé en 2014 originaire de la Roche sur Yon, le groupe est composé de Sanchez au chant, Nicolas Sanchez au chant, Nickolas Joly à la batterie, Mathieu Deicke à la guitare, Alexis Aguera à la basse, et Romain Billet à la guitare. Il nous présente leur premier EP intitulé « The Strongest Hate » un mélange de Trash et de Hardcore.

Après une intro de 1 minute jolie et très sombre avec un solo très agréable à la moitié du morceau, le groupe enchaîne directement avec « Revolution Is Absolution » le riff est très accrocheur il mélange deux voix, une voix qui fait des growls et l’autre qui est plus claire. « Sons of Anarchy » continue dans la même idée, leur manière sur ce titre de changer de type de chant me fait presque penser à du Black Bomb A . « The Strongest Hate » qui donne son nom au titre de l’album est plus rapide plus rageur, viens ensuite le titre « Skyzo Cannibal » la ligne de guitare qui continue pendant le morceau est très angoissante vas bien avec le titre de ce morceau la voix claire et sombre prolonge très bien l’idée du morceau quelque chose entre la folie et la rage.

« Mind Crooks » avec un rythme énergique et entraînante et ses très jolis solos vers la fin du morceau. Avec « Voice of the Enemy » il nous prouve qu’il ne décolère pas et le morceau commence par un très joli solo pour continuer avec un morceau rageur le titre est ponctué par deux extraits de discours : le premier d'Hitler et le second celui de Che Guevara très bien soutenu avec une ligne de guitare joué en fond. « Destroy » prend une direction un peu différente avec une touche un peu plus de Hardcore . L’album se termine avec « Blood Arena » un titre énervé.

UNCENSORED c’est une bonne dose d’énergie. En associant du Trash et Hardcore ils ont su innover, les refrains son entêtants, les riffs accrocheurs, vous ajoutez à ça le mélange des deux voix et voilà leur recette.





pavillon 666 webzine metal rock Achetez cet album ICI
pavillon 666 webzine metal rock

 

AUTRES CHRONIQUES DU GROUPE


 
pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


Go to Top