CHRONIQUES DE CONCERTS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


elektrosexytrash part 2 - Marseille
Avec : ANAEL ARSCH DOLLS PUNISH YOURSELF
Date du concert : 03-12-2004  
Lieu : Le poste à galène - [ 13 ]  
Affluence :  
Contact organisateur :  
Interview :  
   
Date de la chronique : 04 décembre 2004 - Chroniqueur : AVALON - Photographe :  


Soirée en demi-teinte pour ce concert qui débute aux alentours des 22 h 30 ( ouverture des portes à 20h30, merci pour la ponctualité habituelle des lieux ... ). Premier groupe avec un ANAEL qui, le temps de faire les balances sur scène, nous gratifie d'un concert vraiment énorme avec un gros son et une grosse rythmique, impressionant ! Le chanteur possède une multitude de variations vocales bien maitrisées, et le bassiste martyrise tant qu'il peut son outil tel un forcené, bref, un show metal/thrash/hardcore/death/indus fort réussi et qui finira par une reprise de judas priest ' breaking the law ' : bravo !

Vient alors le tour du duo de ARSCH DOLLS, habillé par ALYSSEA , et là il faut avouer que seule leur allure fetish sauve l'ensemble. Leur musique est assez inintéressante, à gros coups de techno et de voix saturée, bref tout cela devient très vite ennuyeux à la longue, ils auraient dû passer en première partie, la soirée n'en aurait été que plus réussie.

Enfin, c'est au tour de PUNISH YOURSELF d'entrer en jeu. Le temps de planter 2/3 décors fluo et indispensables ( qui se casseront néanmoins la gueule au fil du show ) et voilà leur premier titre qui fait de suite penser à du Manson, avec un thrash electro rock entrainant et qui met la salle en ébulition. Puis les titres s'enchainent, avec des passages plus electro, d'autres plus martiaux, bref, le décor, le maquillage et la qualité de leur musique forment une véritable osmose, tout le public ( fort nombreux ) est conquit !
Petit carton rouge pour un problème de son en plein milieu du set ( merci à qui ? ) mais cet agacement général fut vite oublié grace au redoublement d'énergie du groupe qui s'efforca de dynamiter le poste avec leur cyber/punk/metal/electro.
Un show immense, intense, professionel, bref, du PUNISH !

Conclusion : hors mis quelques détails agaçants cités en dessus, cette soirée fut une réussite grâce à un bon groupe : ANAEL, et un excellent combo : PUNISH YOURSELF...En espérant qu'ils puissent revenir nous bombarder les neurones un de ces jours!


no images were found





 


Aller en haut