CHRONIQUES DE CONCERTS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


STICKY BOYS
Avec : STICKY BOYS
Date du concert : 13-09-2014
Lieu : Pub le Shamrock - Thionville [ 54 ]
Affluence : NC
Contact organisateur :
Interview :
 Pavillon 666 - metal rock webzine  
Date de la chronique : 24 octobre 2014 - Chroniqueur : Béné - Photographe : Béné https://www.facebook.com/BeneDuvalPhotoSijopics


Ce soir je me rends à Thionville, ville de mes débauches adolescentes. Non pas pour me mettre une pépite mais pour assister au concert des STICKY BOYS.

Les parisiens donnent un show au pub le SHAMROCK, lieu plein de souvenirs dont tu n’as bien évidemment aucune envie d’entendre parler.
La déco est sympa comme tu peux le voir sur la première photo, une collection de soutien-gorges orne le haut du bar !

J’aperçois les STICKY BOYS au fond du pub et vais donc les saluer puisqu’avant leur show je vais les interviewer.

On se retrouve donc dans une espèce de cave pour l’interview ! Sympa et singulier me diras-tu ! En tout cas ces trois-là ont un capital sympathie au taquet !

Le nouvel album « Make Art » est au cœur des conversations bien évidemment.

Bref une fois l’interview terminée ces messieurs se prépare donc et le coup d’envoi est donné ! La première chose que je constate c’est qu’ils ont toujours cette incroyable énergie qui m’avait marquée lors de leur performance au Motocultor 2013.

Le groupe devant assurer la première partie ayant annulé, les STICKY vont donc jouer deux fois avec un petit break entre les deux sets.
Malgré le peu de monde présent au départ, nos trois parisiens ne se laissent pas démonter et assure le show avec le sourire. Je reconnais notamment « Miss Saturday Night » et « Girls in the city ». Le pub se remplit peu à peu. Dommage que les gens aient passé plus de temps dehors à cloper en écoutant d’une oreille, qu’à assister au show…

Le groupe aurait vraiment mérité plus de considération. Ici les gens se plaignent sans cesse qu’il n’y a rien, que c’est mort… Mais au final quand des assoc ou des orga mettent des concerts ou des évènements qui en valent la peine en place, et bien il n’y a plus personne…

Un grand bravo aux STICKY BOYS parce que moi j’ai assisté au show du début à la fin et je peux vous dire que ça déchirait grave, et que vous ne savez pas ce que vous avez loupé !

Tu trouveras la setlist dans les photos ! Et puis aussi l’interview ainsi qu’une vidéo un peu plus bas !

Un merci particulier à Guillaume (orga) pour son accueil, à toute l’équipe du pub le SHAMROCK pour leur gentillesse et bien sur à Ale, JB et Tom pour leur Rock'n'Roll