CHRONIQUES DE CONCERTS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


THE ANSWER
Avec : THE PICTURE BOOKS, WHITE MILES, THE ANSWER
Date du concert : 09-04-2015
Lieu : LE DIVAN DU MONDE - PARIS [ 75 ]
Affluence : nc
Contact organisateur : https://www.facebook.com/pages/Replica-Promotion/129323440466556
Interview :
 Pavillon 666 - metal rock webzine  
Date de la chronique : 11 avril 2015 - Chroniqueur : FredBebel - Photographe : FredBebel


Live report « The Answer » Divan du monde le 09/04/15

1. I Am What I Am 
2. Spectacular 
3. Red 
4. Demon Eyes 
5. Tornado 
6. Aristocrat 
7. Into the Gutter 
8. Last Days of Summer 
9. Strange Kinda' Nothing 
10. New Horizon 
11. Raise a Little Hell 
12. Encore:
12. Nowhere Freeway 
13. Under the Sky 


Convaincu par leur performance en première partie des BLACK STONE CHERRY en 2014 au Cabaret sauvage, j'étais sûr de passer une bonne soirée et je ne suis pas trompé.
Le Divan du monde n'est hélas pas complet, malheureusement mais la qualité du public compensera la quantité !
Bon, la soirée commence par les « PICTURE BOOKS » un duo improbable de bûcherons bluesy et barbus stoner mais qui manquent de relief même si leur prestation est plus qu'honnête en terme d'énergie mais le duo montre ses limites.
La suite ? Un autre duo.. eh oui, de l'inédit ce soir !!! Mais là, la bonne surprise avec les « WHITE MILES », un batteur très bon techniquement et surtout une guitariste-chanteuse déjantée et souriante qui met le feu avec classe et un déhanché à la « Axl Rose » et un style punky rafraichissant même si le côté guitare/batterie montre ses limites aussi rapidement hélas, une bonne prestation de ce mix improbable à suivre !

Déboulent enfin les Irlandais tant attendus de « The ANSWER » avec leur rock/blues à la LED ZEP survitaminé en soutien de leur nouvel album « RAISE A LITTLE HELL ».
Pour les avoir vus plusieurs fois en live, je sais qu'ils sont toujours super naturels avec un CORMAC proche des fans, qui descend dans le public à chaque fois sans se soucier de sa sécurité et toujours prêt à enflammer la foule, ces mecs pourraient être vos meilleurs potes et bouffer un kébab avec vous après le show (je l'ai fait donc croyez moi sur parole!). Un show puissant, rock'n roll à souhait qui vous file la patate et une tendinite des cervicales !!!
Mission accomplie pour les Irlandais, un show abouti et puissant qui laisse les fans heureux avec la banane, revenez quand vous voulez les mecs !!!
Il convient de remercier Olivier de Réplica promotion pour l'accréditation/pass photo accordée à Pavillon666 sur ce concert.