last TOP CHOICES Nos coups de coeur
pavillon 666 webzine metal rock Derniers Coups de coeur



 Chroniques de concerts

pavillon 666 webzine metal rock Voir les Chroniques | Etre chroniqueur flux RSS - updates - pavillon 666


LIONHEART


Avec : FALLBRAWL, OBEY THE BRAVE, KUBLAI KHAN, DEEZ NUTS, LIONHEART

 Pavillon 666 - metal rock webzine
Date du concert 10-11-2019
Lieu CCO - VILLEURBANNE [ 69 ]
Affluence NC
Contact organisateur https://www.facebook.com/slhproductions/
INTERVIEW  
Informations sur la chronique Date de la chronique : 2019-11-21 - Chroniqueur : arthur.silvestrini - Photographe : Arthur Silvestrinihttps://arthursilvestrini.com/  
5 groupes, 5 ! Autant vous dire que la soirée Hardcore du 10 novembre au CCO n’était pas de tout repos ! En tête d’affiche, LIONHEART, mais aussi : FALLBRAWL, OBEY THE BRAVE, KUBLAI KHAN et DEEZ NUTS, une énorme soirée pour les fans du genre. Et pour cela, il faut remercier Sounds Like Hell Productions !

Plus de 4h de concerts, et autant d’économie en chauffage : ça saute dans tous les sens, ça hurle de joie, ça transpire, ça monte sur scène et surfe sur la foule… qui a dit que le dimanche soir était fait pour se reposer ?

Et on commence à toute vitesse par FALLBRAW, avec un timing respecté à la minute près, pas le temps de tergiverser, on sort l’appareil photo et on tente de capter l’énergie qui fuse ! A peine le temps de dire ouf que c’est déjà au tour de de OBEY THE BRAVE. Comment capter cette intensité ? Principalement par des regards, des lumières, des gestes, qui en disent long à eux seuls, et on fait comme on peut, avec une attention particulière aux tatouages, arborés avec panache.

On prend enfin le temps de dire ce ouf, et hop KUBLAI KHAN arrive sur scène, avec son look à l’américaine. Il reste encore 2 groupes après eux, mais le public semble déjà aux anges ! Et ça continue avec DEEZ NUTS : record de spectateurs qui montent sur scène et surfent sur la foule, sourire aux lèvres. Petite épisode avec un gars qui tente de déboutonner son jean sur scène, échoue, et saute dans le public. Intervention du groupe, il faut aller au bout de l’action ! Reprise du déboutonnage, démonstration fessière, et retour dans la foule. Petite attention toute particulière au vent que j’ai à moitié mis au chanteur et son check, mille excuses ! Bref, on continue les va-et-vient entre scène et foule, le chanteur aura le droit à son câlin, et, 2e ouf, pause, et on arrive à la tête d’affiche LIONHEART ! Et là, comme si le public s’était rechargé pendant les 4 concerts précédents, tout le monde se met en mode « action » et hop, ça fuse encore plus de tous les côtés ! Ceci explique cela, je ne fais que quelques photos au 1er rang et m’extirpe en arrière salle, honnêtement bien exténué par les 3h précédentes. En somme, un public comblé, bravo Sounds Like Productions, et bravo aussi à l’équipe qui a géré les lumières !















PARTAGER :
 
Donnez votre avis sur le concert

pavillon 666 webzine metal rockConnectez vous

pavillon 666 webzine metal rockPostez votre commentaire

pavillon 666 webzine metal rockLes commentaires :
 





Soutenez-nous !
concerts à venir dans le mois Concerts partenaires
DEATHAWAITS [St-Etienne - 42] > 14-12-2019
DEATHAWAITS [42] 14-12-2019

pavillon 666 webzine metal rock Voir les concerts
pavillon 666 webzine metal rock Poster un concert
Concours A gagner en ce moment
CONCOURS CD : HERESY
HERESY
CONCOURS CONCERT : ULTRA VOMIT
ULTRA VOMIT (42)

pavillon 666 webzine metal rock Voir tous les concours