CHRONIQUES DE CONCERTS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


MOONLIGHT
Avec : Moonlight
Date du concert : 10-08-2020
Lieu : Halle de la Grenette - Le Grand-Bornand [ 74 ]
Affluence : NC
Contact organisateur : https://www.legrandbornand.com/ete
Interview :
 Pavillon 666 - metal rock webzine  
Date de la chronique : 2020-08-14 - Chroniqueur : Black.Roger - Photographe : Black.Roger


Les concerts rock-pop-funk existent encore (heureusement) malgré la pandémie actuelle et j’ai pu assister à celui donné au Grand-Bornand (Haute-Savoie) le lundi 10 Août dernier par le trio MOONLIGHT.

Beaucoup de monde sur la place de la Grenette déjà à 18heures 45 lorsque nos musiciens d’Alby-sur-Chéran se lancent pour un set de plus d’une heure trente, installés sous la halle.
Au menu, des reprises o.k., mais très bien interprétées. Alors, de Dire Straits à AC/DC (beaucoup) en passant par ZZ Top, Indochine (eh oui !) et Pink Floyd, et autres, les amateurs de « tubes » classiques seront comblés.
Le groupe sait mettre l’ambiance pour un public hétéroclite qui ne s’enfuira pas lorsque l’orage éclatera vers 19heures trente.
Du coup tout le monde (masqués) se retrouve à l’abri autour du podium des musiciens sous la grande halle et continue d’apprécier à sa juste valeur la prestation de Philippe, Florent et Eric.

Alors, en cette période tourmentés, cela fait du bien d’entendre à nouveau « miauler » les guitares quand c’est bien « envoyé », ce qui fus le cas ce lundi soir d’été, en remerciant l’office du tourisme du Grand-Bornand pour cette programmation, et naturellement Moonlight qui a bien « assuré » !