CHRONIQUES DE CONCERTS

     
pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


INCANTATION
Avec : Incantation, Liquid Flesh, Dr Incinerator
Date du concert : 19-07-2022
Lieu : ROCK N EAT official - Lyon [ 69 ]
Affluence :
Contact organisateur : https://www.facebook.com/profile.php?id=100064657305310
Interview :
Pavillon 666 - metal rock webzine Pavillon 666 - metal rock webzine  
Date de la chronique : 2022-07-25 - Chroniqueur : - Photographe : Black Roger


Quelle bonne idée ce concert du Mardi soir dernier donné à Lyon au Rock n’Eat !

En effet, DR INCINERATOR a ouvert le feu dès 20 heures 30 avec son grindcore pas piqué des vers qui a mis tout le monde d’accord avec en fin de set une reprise de REPULSION qui valait le détour, aargh !

Ensuite LIQUID FLESH n’a pas fait dans la dentelle, guitare affutée, basse ronflante, compos malsaines et visages maculés de sang, le groupe confirme et signe dans le registre metal de la mort.

Et puis, et puis, après une intro d’outre-tombe voilà INCANTATION là devant nous qui va nous détruire ce soir ce qu’il nous reste de neurones avec un son d’enfer et une présence mortelle. Cette légende du death-metal « ricain » n’a pas failli à sa réputation de tueurs et l’on en a pris plein le g…le cela va de soi. Pas vu le temps passer, je me suis régalé de ce set char d’assaut, et vous ?

Merci aux trois formations en lice et merci au Rock n’eat pour l’accueil toujours au top niveau et l’accred accordée à votre serviteur, amen !






 
 


Aller en haut