CHRONIQUES DE CONCERTS

     
pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


DEATH ANGEL
Avec : Death Angel, Fateful Finality, DeadlySins
Date du concert : 22-07-2022
Lieu : Rock n' Eat - Lyon [ 69 ]
Affluence :
Contact organisateur : https://www.facebook.com/profile.php?id=100064657305310
Interview :
Pavillon 666 - metal rock webzine Pavillon 666 - metal rock webzine  
Date de la chronique : 2022-07-25 - Chroniqueur : - Photographe : Black Roger


La chaleur semble bien installée dans la capitale des Gaules, mais cela n’a pas empêché les thrashers de tous poils d’envahir le Rock n’Eat de Lyon ce vendredi 22 Juillet 2000 pour une soirée sauna dans notre club préféré avec la venue de DEATH ANGEL les thrashers mythiques de San Francisco.

Mais avant leur set, nous avons pu apprécier la prestation des Lyonnais DEADLYSINS remontés à block ce soir et qui nous ont mis sdans le bain (de sueur ?) sans préambule, sans faux semblant, old-school peut-être mais efficace à 100%, paf !

Ensuite nous avons eu droit à la prestation musclée de nos cousins Germains FATEFUL FINALITY, groupe qui accompagne Death Angel sur la tournée, ce soir étant leur seconde date. La tension est montée d’un cran dans le public, la chalmeur aussi ! Leur set fut brutal, rapide, intense dans un registre thrash aux touches modernes mais implacable de puissance de feu, aargh !

La pression continue de monter de plusieurs crans, la température devenant caniculaire devant la scène avec l’arrivée devant nous des Californiens de DEATH ANGEL. Et là, dès le premier titre, tout part en live, garez-vous car ça va être une tuerie carrément ! Et l’on a dégusté dans tous les sens du terme avec ce thrash sans concession et des musiciens au top niveau avec aussi un Mark Osegueda sympathique serrant les mains durant le set (dont la mienne), sympa quoi Bref, Death Angel est toujours placé à un très haut niveau et nous a écrasé tout simplement, mais avec doigté SVP, !

Merci aux groupes, merci au public pour l’ambiance instaurée et bien entendu merci au Rock n,Eat qui nous propose des menus metal/rock de choix.






 
 


Aller en haut