CHRONIQUES DE CONCERTS

     
pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


GRIMA
Avec : Grima, Ultar, Bloody, Tyrant
Date du concert : 26-07-2022
Lieu : Rock n' Eat - Lyon [ 69 ]
Affluence :
Contact organisateur : https://www.facebook.com/profile.php?id=100064657305310
Interview :
Pavillon 666 - metal rock webzine Pavillon 666 - metal rock webzine  
Date de la chronique : 2022-07-29 - Chroniqueur : - Photographe : Black Roger https://www.facebook.com/rogerchirpaz


Ce Mardi 26 Juillet 2022, l’air froid de Sibérie est venu dans notre Rock n’Eat de Lyon avec GRIMA et ULTAR de Russie, entités black-metal atmosphérique.

Mais en ouverture ce sont ceux de Nantou, Taïwan, BLOODY TYRANT qui nous ont offert leur pagan/folk/death/black avec une passion musicale et scénique incroyable, découverte de la soirée en ce qui me concerne

BLOODY TYRANT créé en 2099 avec 5 album à leur actif ont renouvelé presque entièrement leur line-up il y a un an et ce soir ce nouveau line-up nous a emmené dans cette scène musicale asiatique si riche en groupe de qualité donc.

Un moment plus tard, c’est au tour d’ULTAR créé en 2016 qui après des débuts post-metal sous le nom de « Deafknife » en 2011 s’est dirigé vers un black atmosphérique très sombre et prenant, nous avons aimé.
Ensuite, GRIMA de Sibérie en adoration des anciennes forêts de son pays nous a interpellé à l’aide de sa présence et de ses masques figurant des arbres.

Depuis 2014 et 5 albums, il nous propose son black metal*/ pagan folk et ce soir leur dernier enregistrement à paraitre le 29 Juillet prochain intitulé « Frostbitten » est à l’honneur dans cette tournée Européenne de 2022.
Prestation remarquable tant visuelle que musicale, ce fus énorme tout simplement.

Cette soirée nous a propulsé dans un univers black/folk/pagan totalement dépaysant, bravo !






 
 


Aller en haut