CHRONIQUES DE CONCERTS

     
pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


WARDOGS
Avec : Wardogs, Deadfuck, SHARKED, Festering process
Date du concert : 16-09-2022
Lieu : ROCK N EAT official(by céd & mike) - Lyon [ 69 ]
Affluence :
Contact organisateur : https://www.rockneat.com/?fbclid=iwar25d5ajl600fpwqdvy4zaczalzpvwkjjdzb2irjdovz-ar7dqplmdpqwyy
Interview :
Pavillon 666 - metal rock webzine Pavillon 666 - metal rock webzine  
Date de la chronique : 2022-09-21 - Chroniqueur : - Photographe : Black Roger https://www.facebook.com/rogerchirpaz


Brutale, vous avez dit brutale ? Yes, la soirée du Vendredi 16 Septembre 2022 au Rock n’Eat de Lyon le fut !
En effet, venus de Rhône-Alpes, 4 formations donnant dans le death, death/thrash, death/grind et grind/death, ont fait trembler les voutes de notre club préféré dans un déluge de décibels, une overdose de sueur où les instruments furent martyrisés, avec doigté SVP.

En ouverture, SHARKED a dès le départ donné le ton de la soirée avec les premiers mouvements de foule dans le pit. Et ce à grand coup de riffs tranchants et sans compromis sur un rythme d’enfer, non liberticide quoi !

FESTERING PROCESS prend la suite avec son death imprégné de grind, ou le contraire en fait. Mais avec ceux du Nord Isère ça ne rigole pas, la tension monte de titres en titres et tout le monde entre dans la danse avec en renfort notre Vince Mulk national au micro, aargh !

Et puis, et puis, DEADFUCK en trio de choc va continuer de nous susurrer des « berceuse « extrêmes de chez extrême devant et dans un public démonté, ambiance ! Tout le monde sur scène évidemment pour les soutenir sur un titre, yes !

Pas d’accalmie en vue avec les Grenoblois de WARDOGS qui ne sont pas venus ce soir à Lyon pour enfiler des perles mais pour nous détruire ce qui nous sert de cerveau. Set enragé et groovy qui a fini de mettre tout le monde sur le « cul », énorme !

Merci aux 4 formations qui ont tout donné ce soir, et merci bien entendu au Rock n’Eat pour l’accueil, on recommence quand ?






 
 


Aller en haut