CHRONIQUES DE CONCERTS

     
pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


KOMINTERN SECT
Avec : KOMINTERN SECT, L'étron sonneur, Rage batard
Date du concert : 17-09-2022
Lieu : ROCK IN FRAT - Rignieu-le-Désert [ 01 ]
Affluence :
Contact organisateur : https://www.facebook.com/lesdeserteurs01
Interview :
Pavillon 666 - metal rock webzine Pavillon 666 - metal rock webzine  
Date de la chronique : 2022-09-21 - Chroniqueur : - Photographe : Black Roger https://www.facebook.com/rogerchirpaz


Après 40 années de carrière, KOMINTERN SECT est toujours en colère et le groupe légendaire du punk « oï » est venu enfin par chez nous, c’est-à-dire sur la scène de la Fraternelle / Rockin Frat à Rigneu le désert afin de nous prêcher la « bonne » parole.
La salle était bien entendue « blindée » pour cet événement et affichait complet cela va de soi !

Mais les Déserteurs de Rigneu dans l’Ain avaient prévu de nous faire déguster en apéro le set des Lyonnais RAGE BATARD et leur punk/hardcore enragé et engagé qui nous a plaqué d’entrée de jeu contre les murs de la salle à l’aide notamment des titres de leur nouvel EP 4 titres, aargh !

Ensuite ce sont les célèbres Bugistes de l’ETRON SONNEUR qui ont porté à ébullition les keupons de tous poils qui se sont envoyés en l’air en reprenant en chœur entre autre « fait d’hiver », « plus d’armée », et « politichiens », ambiance !

Ceux de KOMINTERN SECT sont maintenant là devant nous et vont combler largement nos attentes de par leur présence, leur charisme et leurs titres d’une réalité incommensurable et fédératrice extraits notamment de leur dernier album de 2021 « des jours plus durs que les autres » signalent avec force leur retour sur scène depuis 2014, sans limite, pour le meilleur des mondes, que restera-t-il de toi ?

Résultat des courses, ceux d’Orléans font toujours du Komintern Sect avec la voix de Carl, les guitares de Vott et Jean, la basse de Mama et la batterie de Thomas pour des riffs salutaires et des titres à reprendre en chœur, bien vu, on aime et l’on a apprécié ce soir !

Merci aux Déserteurs de Rock In Frat, pour l’invitation et l’organisation sans faille de la soirée. Merci aux groupes ayant brûlé les planches et merci au public pour avoir instauré l’ambiance et la fête !






 
 


Aller en haut