CHRONIQUES DE CONCERTS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


LES SALES MAJESTÉS
Avec : Les Sales Majestés, Les Gueules Noires
Date du concert : 21-10-2022  
Lieu : Le Clapier - Saint Etienne [ 42 ]  
Affluence :  
Contact organisateur : https://www.facebook.com/ragetourbooking/  
Interview :  
   
Date de la chronique : 2022-10-24 - Chroniqueur : Black.Roger - Photographe : Black Roger https://www.facebook.com/rogerchirpaz  


St-Etienne, Le Clapier, ce Vendredi 21 Octobre 2022, sur scène LES SALES MAJESTES qui sont toujours vivants since 1981, no future !

Ils seront accompagnés en première partie par les GUEULES NOIRES remontés des mines de charbon Stéphanoises.
Ces GUEULES NOIRES qui dès 21 heures vont prendre un malin plaisir à remonter le temps avec des standards keupons et autres.
Alors, de New Rose (des Damned, un must !) à God Save The Queen en passant par Bletzerkrieg Bop , Shoot The Dogs, Bella Ciao et Sidi’h Bibi., le temps a passé vite. Appréciable flash-back bien senti, et bien interprété qui a mis tout le monde d’accord et lancé l’ambiance de la soirée, merci à eux !

Question, «où est-il possible de vivre » nous disent les SALES MAJESTES ? Pas facile à dire, en tous cas ce soir nous allons vivre un moment hors du temps et de l’espace comme je le dis souvent.
Dans ce Clapier plein comme un œuf nous allons reprendre en chœur les hymnes keupons purs et durs, engagés naturellement qui nous rappellent que rien, du moins pas grand-chose, n’a changé depuis 40 ans. Et ça fait du bien de participer à ces pogos violents mais bon enfant où les rebelles de tous poils s’entrechoquent en toute amitié et fraternité dans la sueur et la joie.

Bien sûr leur dernier album en date « Overdose» sera représenté mais pas que, leur discographie étant longue comme le bras et leurs concerts prônant une certaine révolution ! Alors, encore une bière camarade en attendant l’apocalypse !

Merci aux SALES MAJESTES, merci aux Gueules Noires et bien entendu Merci au Clapier de St-Etienne pour l’accueil, nous reviendrons !






 


Aller en haut