CHRONIQUES DE CONCERTS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES CHRONIQUES pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUÉ pavillon 666 webzine metal rock ÊTRE CHRONIQUEUR


CONVENTION TATOUAGE - LYON
Avec : BOUNTY HUNTER, FAMILY BLUES
Date du concert : 19-02-2011  
Lieu : Double Mixte - [ 69 ]  
Affluence : NC  
Contact organisateur : http://www.lyontattooconvention.com/  
Interview :  
   
Date de la chronique : 03 mars 2011 - Chroniqueur : QueenPanda - Photographe : QueenPanda  


Ce week end à la convention de tatouages de Lyon était prévu un petit concert! Pour l'occasion une scène était installée dans un coin du Double Mixte (69) avec des chaises installées devant certainement pour les personnes âgées qui seraient venues ce soir!


Pour cette Treizième convention du Tatouage à l'espace Double Mixte (69) étaient invités les Bounty Hunter. Ce groupe de Grindcore en a mis plein les oreilles au public de ce soir! Quelques fans de ces Lyonnais ont commencer à s'animer devant la scène mais la place étant réduite à cause de ces chaises l'ambiance n'était pas électrique comme elle aurait du être. Mais parlons du groupe! Ce soir ils nous ont offert un set violent comme on les aime avec une musique de qualité! Les deux chanteurs ont une puissance vocale assez incroyable & les autres musiciens suivent très bien le rythme! Les Bounty Hunter nous ont repris "Je veux te voir", une chanson de Yelle qui version Grindcore n'a rien à voir & qui est agréable à écouter!


 





 


Après le Grindcore, place au blues & au rock avec Family blues. Difficile de passer après les enragés de Bounty Hunter mais ce petit groupe l'a fait! Family blues est comme son nom l'indique un groupe familial & est composé de deux pères, de leur deux fils & d'un ami de la famille évidemment! Ils nous font un set assez sympa pour les fans de rock puisque le groupe a pas mal de reprises dans son set dont la fameuse chanson de Prince "Kiss". Le public n'a pas l'air vraiment emballé par ces musiciens, dommage.


 





 


C'est sur ces deux groupes Lyonnais que s'est finie cette première journée du salon du tatouage de Lyon (69). Bien dommage que les organisateurs aient mélangés deux genres aussi différents que le blues & le grindcore pour cette affiche & surtout si le "coin concert" du Double Mixte avait eu plus l'air d'une fosse & non d'un coin salon de thé à cause des chaises peut-être que l'ambiance aurait été meilleure!



no images were found





 


Aller en haut