last TOP CHOICES Nos coups de coeur
pavillon 666 webzine metal rock Derniers Coups de coeur



 Interviews CD

pavillon 666 webzine metal rock Voir les Interviews flux RSS - updates - pavillon 666
ACETONE
CHRONIQUE ACETONE - review
Contact groupe http://www.myspace.com/acetonemetal
Audio / Video
Mise en ligne le : 25 novembre 2008  | Intervieweur : Black.Roger | Traducteur :

INTERVIEW francaise - pavillon 666 - webzine metal rock
1) Bonjour ACETONE, vous êtes nouveaux venus dans le paysage métal extrème Français, une petite présentation serait donc le bienvenue pour les lecteurs de PAVILLON666.

Pour commencer , le groupe s'est formé en juin 2004 à Castres dans le Tarn, avec pour origine la rencontre entre Nico (guitare) et William (batterie) - Yoann (chant) par la suite , et plus tardivement Florian (basse).
Nous nous considerons comme un groupe de metal extreme , car nous nous nourrissons de death metal , mais de multiples styles tres differents nous imprègnent . Nous n'avons qu'une quinzaine de concerts à notre actif , mais les retours sont deja exceptionnels ! Nous venons aussi de sortir notre premier Ep , plein d'influences death metal mais bien plus encore !


2) Vous venez de vous lancer à l'assaut du public métal avec un EP 7 titres, en êtes vous pleinement satisfaits, ou peut mieux faire ?

Cet EP a été enregistré assez vite fait, donc on est plutôt satisfait du son, mais l'exécution générale laisse un peu à désirer parfois, mais ça donne une bonne idée de la musique que nous faisons et ça envoie surtout le steak ! c'est ce qui compte!
Mais sinon , il est toujours possible de mieux faire, on a pas fixé la barre trop haut dès le début ahaha !


3) Quelle est la teneur de vos textes, quels sont les thèmes abordés dans vos compositions ?

Nous ne sommes pas un groupe engagé au textes provocateurs,nos musiques servent a raconter des histoires qui peuvent être inspirées par toute sortes de choses, souvent ayant un coté glauque voire morbide mais sans faire du gore . Thèmes très divers mais beaucoup de haine et de violence a en retenir , c'est une sorte de défouloir pour nous.

4) Après le sortie de cette galette autoproduite, quels sont vos projets (concerts, albums, clips;;;) ?

Bien le premier objectif est de tourner un maximum , arriver a faire de bonnes premieres parties dans de bonnes conditions , mais nous preparons d'ores et deja , un prochain enregistrement qui sera accompagné de vidéos clip. Après on verra .

5) Comment se passent vos concerts, avez-vous de bons retours ?

D'excellents retours. Les gens sont très enthousiastes , ils passent un bon moment avec nous, ils ont vraiment l'air de trouver la musique efficace, et le groupe charismatique , et c'est ce qui compte. Nous commencons a nous faire un petit public dans notre region , et nous esperons vivement pouvoir nous propager dans toute la France dans les prochaine années.

6) Si vous deviez définir votre musique avec un seul mot ou adjectif, quel serait-il et pourquoi ?

Efficace - parque c'est comme cela que nous ressentons notre musique , et une partie du public aussi, parceque la musique est pour nous une forme d'enregie, pas qu'une multitude de notes ou d'un etalage flagrant de technique ni meme trop de réflexion dans la composition , tout est relativement tres spontané chez nous .

7) Seriez vous prêts à sacrifier une partie de votre intégrité musicale afin d'être signés par un label ?

Non,car nous faisons de la musique tout d'abord pour nous . On ne se soucit pas de sonder un certain public ou d'essayer de faire en sorte de plaire à telle ou telle personne, l'important c'est que nous soyons content de ce que l'on fait et je pense que ça se ressent quand tu nous vois jouer ou quand tu écoute notre musique.


8) Pour terminer cette petite interview, prenez le micro et exprimez-vous librement, on vous écoute.

Merci à vous et Pavillon 666 pour cet interview ainsi que pour la chronique de notre Ep

 

original INTERVIEW - pavillon 666 - webzine metal rock

PARTAGER :
 







Soutenez-nous !
concerts à venir dans le mois Concerts partenaires
STRIVERS [Lyon - 69] > 31-05-2019
STRIVERS [69] 31-05-2019

pavillon 666 webzine metal rock Voir les concerts
pavillon 666 webzine metal rock Poster un concert
Concours A gagner en ce moment
CONCOURS CD : PAVILLON666
PAVILLON666
CONCOURS CONCERT : Sabrina
Sabrina (46)

pavillon 666 webzine metal rock Voir tous les concours