LES NEWS

pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES NEWS pavillon 666 webzine metal rock POSTER UNE NEWS OFFICIELLE


DRAGONFORCE : De nouveaux titres en vue

News postée le : 13 avril 2020


Le guitariste de DRAGONFORCE , Herman Li, utilise le temps d'arrêt du coronavirus pour travailler sur de nouveaux éléments.


 Il raconte à Ultimate Guitar dans une nouvelle interview: "Au départ, nous n'avions pas l'intention de travailler sur de nouvelles chansons. J'étais censé être encore en tournée en ce moment. Mais nous avons déjà commencé à écrire de nouvelles chansons. Vous devez prendre ce temps pour écrire de nouvelles chansons. Maintenant que nous avons été en quelque sorte contraints, nous avons commencé à écrire de nouvelles chansons ensemble. Nous travaillons donc déjà sur des chansons pour un nouvel album qui ne sortira pas avant longtemps. "


Li a également expliqué comment la pandémie de coronavirus a affecté sa vie quotidienne. Il a dit: "Je vais être honnête avec vous, le virus n'a pas été une bonne chose, mais je suis heureux que cela se soit produit d'une manière vraiment étrange. Ne le prenez pas mal, mais c'est comme, étant donné moi un moment de respiration pour être à la maison.


«J'ai tellement de choses à faire et je ne pouvais pas le faire - je n'ai pas eu le temps de le faire entre les tournées. Maintenant, le monde semble avoir ralenti pendant un moment et cela m'a donné le temps de rattraper mon retard.


DRAGONFORCE a été contraint d'annuler la majeure partie de sa tournée américaine l'hiver dernier en raison de la crise des coronavirus.


La récente série européenne de concerts du groupe a été la première du groupe avec la nouvelle bassiste et choriste Alicia Vigil ( VIGIL OF WAR ), qui a rejoint DRAGONFORCE en janvier. En août dernier, DRAGONFORCE s'est séparé du bassiste de longue date Frédéric Leclercq . Damien Rainaud , qui a produit le huitième album de DRAGONFORCE , "Extreme Power Metal", jouait de la basse pour le groupe à certains de ses concerts à la fin de l'année dernière .


Li a dit à Ultimate Guitar à propos de Vigil : "Elle est géniale. Elle est vraiment talentueuse, vraiment travailleuse et c'est exactement ce que nous recherchions dans DRAGONFORCE . Elle est actuellement notre bassiste en tournée que nous essayons en ce moment pour avoir une idée si elle va travailler sur le long terme. Mais nous allons en discuter et voir comment ça se passe, si elle va être un membre permanent à temps plein. "