LES NEWS




pavillon 666 webzine metal rock TOUTES LES NEWS pavillon 666 webzine metal rock POSTER UNE NEWS OFFICIELLE


LEAGUE OF DISTORTION : Troisième single "It Hurts So Good" (feat. Christoph Wieczorek/Annisokay)
News postée le : 26 octobre 2022


Le nouveau groupe Allemands de Metal Moderne, LEAGUE OF DISTORTION franchit la prochaine étape de sa jeune carrière ! Après le lancement réussit des premiers singles "Wolf or Lamb" et "My Revenge", LEAGUE OF DISTORTION - mettant en vedette la finesse musicale et l'expérience d'Anna "Ace" Brunner (Exit Eden) et Jim "Arro" Müller (Kissin' Dynamite) - abandonne toutes les règles avec "It Hurts So Good".

Le morceau est une pièce incontournable de leur nouvelle règle, convaincant avec la puissance vocale de Brunner et par un son percutant; le tout offrant une puissance supplémentaire avec la présence du chanteur Christoph Wieczorek, héros Post-Hardcore d'Annisokay. « It Hurts So Good » révèle une autre facette du premier album éponyme et percutant du groupe, dont la sortie est prévue pour le 25 novembre 2022 !

LEAGUE OF DISTORTION à propos de “It Hurts So Good” :
"Avec cette berceuse non conventionnelle, nous partageons avec vous un sale petit secret. Écrire et créer cette chanson avec Christoph Wieczorek et Julian Breucker a été un plaisir absolu et une explosion. Maintenant, nous avons hâte d'être sur la route avec Annisokay, Caliban et Resolve ! Rencontrez-nous sur la Tournée et rejoignez la ligue !"

Lien : https://lnk.to/LeagueOfDistortion





Aller en haut