LORD OF THE LOST
Dévoile le single ''Destruction Manual'' !
News postée le : 04 mai 2023


Le candidat allemand à l’Eurovision LORD OF THE LOST dévoile le clip de ’’Destruction Manual’’, avec le modèle érotique Louisa Khovanski !

Le groupe se produira à l’occasion de l'Eurovision,
le plus grand concours musical du monde à Liverpool, diffusé dans le monde entier le samedi 13 mai 2023 !

Premier groupe Rock / Metal à représenter l’Allemagne, LORD OF THE LOST, a récemment dévoilé le clip officiel de ’’Destruction Manual’’. Le visuel montre les musiciens incarnés par des femmes, notamment le chanteur Chris Harms personnifié par le modèle érotique ukrainienne Louisa Khovanski. Le titre est extrait du très performant dernier album Blood & Glitter, classé numéro 1 des ventes.

La vidéo sort seulement quelques jours avant le départ à Liverpool du groupe originaire de Hambourg, qui viendra présenter le titre ’’Blood And Glitter’’ au concours de l’Eurovision, fort d’une audience de téléspectateurs de 200 millions de personnes. La finale du plus grand concours musical du monde sera diffusée dans le monde entier le 13 mai, et LORD OF THE LOST est largement considéré comme un sérieux prétendant du top 10 avec ’’Blood & Glitter’’.

2023 fut ponctuée de moments forts pour LORD OF THE LOST, et cela ne semble pas s’arrêter ! Pour la première fois, le groupe a atteint la première place de l’Official German Album Charts, a enchaîné avec une tournée des clubs sold out en Allemagne avant d’atterrir aux côtés d’Iron Maiden sur dix concerts de leur prochaine tournée européenne. LORD OF THE LOST figure également sur les plus gros festivals de cet été ! La formation Dark Rock a même eu l’occasion de rencontrer et jouer pour le Roi Charles lll, et la success story du représentant de l’Allemagne à l’Eurovision 2023 s’apprête à culminer.

À propos du nouveau clip de ’’Destruction Manual’’, Chris Harms de LORD OF THE LOST déclare :
« C'est un clip dans lequel chaque membre du groupe est représenté par une femme. Il y a longtemps que je veux faire ça. Mais ce n’était pas le moment, jusqu’à aujourd’hui : il est grand temps ! Aux côtés de Louisa, vous retrouverez quatre incroyables musiciennes du monde entier à notre place, et nous adorons l’énergie qu’elles dégagent. Que dire de plus ? Nous n’avons jamais été aussi spectaculaires ! »





Pavillon 666 webzine